Ce sujet a été résolu
il y a un jour
Le-Juif
1j
9h d'usine/jour pour moins que le SMIC et on se sent EXPAT
Au moins il a sa jap de pocket
il y a un jour
Il vit le rêve de ces médecins du Tiers-monde qui se retrouvent promus esclaves ubereat à Toronto
Beaucoup auraient pensé à revenir... Mais s'il est heureux comme ça.
Beaucoup auraient pensé à revenir... Mais s'il est heureux comme ça.
il y a un jour
Ahi je me souviens à l époque de ses vidéos , il est de retour sur youtube ?
Je comprends pas le délire de faire l esclave dans les pays asiatiques, la même chose en France il se tirerait une balle
Je comprends pas le délire de faire l esclave dans les pays asiatiques, la même chose en France il se tirerait une balle
il y a un jour
Au moins il a sa jap de pocket
La bouffe japonaise et le tour de taille de Tomoko sont un clair upgrade par rapport aux pates au ketchup d'une Magalax enrobée
il y a un jour
La bouffe japonaise et le tour de taille de Tomoko sont un clair upgrade par rapport aux pates au ketchup d'une Magalax enrobée
Pas difficile de faire mieux que les Magalax en même temps
il y a un jour
Le-Juif
1j
J'en connais quelques un Comme ça en général ils attendent d'obtenir leur visa famille avec leur magalax Japon puis ils ouvrent leur business pour échapper a l'esclavage, mais en vrai si ta magalax est ok pour vivre dans un trou perdu tu vie pas si mal même avec un p'tit salaire
il y a un jour
Le-Juif
1j
Etre dans un paye avec 120 de Qi en moyenne et faire l'esclave
Libéré @lagaf
il y a un jour
J'en connais quelques un Comme ça en général ils attendent d'obtenir leur visa famille avec leur magalax Japon puis ils ouvrent leur business pour échapper a l'esclavage, mais en vrai si ta magalax est ok pour vivre dans un trou perdu tu vie pas si mal même avec un p'tit salaire
Il n'y a pas de mauvaise manière d'échapper au french dream
il y a un jour
Le-Juif
1j
C'est fascinant, troquer le french dream pour l'enfer du salariat japonais, où est la plus-value ?
https://bfmtv.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
C'est fascinant, troquer le french dream pour l'enfer du salariat japonais, où est la plus-value ?
Sécurité, famille, tranquillité, santé j'imagine
Triste à dire mais en pays en déclin depuis 30 ans est sans doute plus agréable à vivre que la France dans beaucoup de domaines
Triste à dire mais en pays en déclin depuis 30 ans est sans doute plus agréable à vivre que la France dans beaucoup de domaines
il y a un jour
... Pourquoi je suis pas surpris ? Entre ça et les connards qui vendent des croissants au Québec par - 30°
il y a un jour
Putain c'est déprimant bordel
Lui qui avait des expériences sympa à droite à gauche, il trime plus que les employés à l'usine dans ma ville au Vietnam
En plus les gouttières et le fait qu'il laisse sa voiture à sa copine, si c'est une exigence de sa part alors qu'ils sont au pays des dents de traviol ça fait très cuck de sa part d'avoir accepté, j'espère qu'il trouvera mieux que ça et vite
Edit: putain la taille de la salle de bain et même de la maison en général, il doit cuisiner et faire la vaisselle parfois, quelle vie
Lui qui avait des expériences sympa à droite à gauche, il trime plus que les employés à l'usine dans ma ville au Vietnam
En plus les gouttières et le fait qu'il laisse sa voiture à sa copine, si c'est une exigence de sa part alors qu'ils sont au pays des dents de traviol ça fait très cuck de sa part d'avoir accepté, j'espère qu'il trouvera mieux que ça et vite
Edit: putain la taille de la salle de bain et même de la maison en général, il doit cuisiner et faire la vaisselle parfois, quelle vie
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un jour
DeLattre
1j
Putain c'est déprimant bordel
C'est un vrai soldat de la galère, je préfère ce genre d'attitude déterminée plutôt que les faibles qui se laissent glisser sur la pente insidieuse du french dream sans prendre aucun risque
il y a un jour
Se brosser les dents dans les WC, c'est un concept
La salle de bain hyper petite
La salle de bain hyper petite
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un jour
J'aime bien ce qu'il fait, je lui souhaites que du bonheur, honnêtement on recherche tous ce qu'on fait sur cette terre et je pense qu'il ne s'est pas encore trouvé, on recherche tous au fond de nous à fuir la banalité de la vie actuelle.
Je trouves qu'il devrait retourner en australie et faire charpentier où un truc du genre, ça lui conviendrait mieux je trouve, mais bon, je suis pas à sa place
Je trouves qu'il devrait retourner en australie et faire charpentier où un truc du genre, ça lui conviendrait mieux je trouve, mais bon, je suis pas à sa place
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un jour