Ce sujet a été résolu
Le_Ponke
1j
lES Cartels , Jalisco , Sinaloa , ont deja des hommes en france et des dz se font buter
Je ne dirais rien mais …;
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Je ne dirais rien mais …;
Nos Dz ne sont clairement not ready..... Si j'etais consomlateur de coke je prefere acheter à Pedro plutot que Mouloud
perso
il y a un jour
Nos Dz ne sont clairement not ready..... Si j'etais consomlateur de coke je prefere acheter à Pedro plutot que Mouloud
perso
En espérant que nos DZ chérie fasse bien chier Pedro et qu’ils finissent en fait divers
il y a un jour
En espérant que nos DZ chérie fasse bien chier Pedro et qu’ils finissent en fait divers
ça va venir tkt
il y a un jour
ça va venir tkt
Alors peut-être
il y a un jour
Finalement la guerre en Iran va attendre un peu, Trump va commencer par raser le Mexique
il y a un jour
Wooohma
1j
fallait pas buter le boss du cartel
Euh….elle est ou la prise d’otage d’américains là ?
il y a un jour
Wooohma
1j
Anusgold en parle
Par contre si y prenne des otages américains c'est finito pour eux nan ?
il y a un jour
Par contre si y prenne des otages américains c'est finito pour eux nan ?
Nan mais y’a pas de prise d’otage d’américains. Elle vient d’où cette info ?
Les US, leur seule participation, c’est d’avoir fourni des renseignement aux mexicains mais l’opération reste 100% mexicaine.
Les US, leur seule participation, c’est d’avoir fourni des renseignement aux mexicains mais l’opération reste 100% mexicaine.
il y a un jour
Nan mais y’a pas de prise d’otage d’américains. Elle vient d’où cette info ?
Ha j'avais cru lire qui aller a l'aéroport choper des touristes américains
il y a 18 heures
Ha j'avais cru lire qui aller a l'aéroport choper des touristes américains
Bah, ils foutent le bordel dans des aéroports. Il y a potentiellement des touristes américains dedans mais ils ne sont pas visé en particulier.
il y a 17 heures
Bah, ils foutent le bordel dans des aéroports. Il y a potentiellement des touristes américains dedans mais ils ne sont pas visé en particulier.
il y a 17 heures