Ce sujet a été résolu
c'est quoi ces mecs bordel qui activent avast premium pour aller enregistrer les images de /pol/ putain, vous me débectez
" Putain 4chan deepweb hacking de la base de donnée en cours [C++HackEdition____LOADING%%C++SCRIPT_4CHAN_DEEPWEB_4CHAN%DOT%ONION___AVAST_PREMIUM_VPN_ACTIVED]"

" Putain 4chan deepweb hacking de la base de donnée en cours [C++HackEdition____LOADING%%C++SCRIPT_4CHAN_DEEPWEB_4CHAN%DOT%ONION___AVAST_PREMIUM_VPN_ACTIVED]"

il y a 2 ans
Besla
2 ans
Avast VPN putain
D'ailleurs vrai question ça sert à quoi un VPN si y'a Tor?
D'ailleurs vrai question ça sert à quoi un VPN si y'a Tor?
Sur tor je vais sur certains site gore et ça me met :"Error Ce site est interdit par la loi française"
alors que quand j'active le vpn ça marche
il y a 2 ans
Sur tor je vais sur certains site gore et ça me met :"Error Ce site est interdit par la loi française"
Pourquoi tu vas sur ce genre de sites aussi ?
La drogue et les armes je peux comprendre, mais le reste du .onion franchement ça me dégoute
La drogue et les armes je peux comprendre, mais le reste du .onion franchement ça me dégoute
il y a 2 ans
j'suis allé sur 4chan sans vpn
des mecs habillés en noir ont toqués a ma porte puis ils ont prit mes empreintes et mon identité
ne faites jamais ca les khey
des mecs habillés en noir ont toqués a ma porte puis ils ont prit mes empreintes et mon identité
ne faites jamais ca les khey
il y a 2 ans