InscriptionConnexion
Non, c'est de la grosse merde
:CutestCat:

Sortez petit à petit même si c'est dur,
antienne
il y a 2 mois
MadWorld
MadWorld
2 mois
Image
:CutestCat:
Prêt à protéger sa virginité coûte que coûte par l'épée
:elmustachio:
il y a 2 mois
Mon erreur a été de croire en une existence commune, solidaire et connectée entre les individus, dans le sens que je lui donnais, et ce depuis l'enfance. Il n'en a rien été.

Étant donné que mon unique volonté d'agir, à l'égard du monde extérieur (en opposition à mon jardin intérieur), était ce désir de reconnaissance, dès l'instant où ma compréhension de l'individualisme, l'hypocrisie ou encore la concurrence s'est installée dans mon esprit, une envie d'isolement m'est alors venue comme une évidence.

À titre personnel, en comprenant la nature humaine et tout ce qui en suit, il me serait impossible de continuer à mener un train de vie communautaire ordinaire, comme si rien ne s'était produit. Je préfère laisser le monde du travail aux acharnés du risque.

L'isolement sonne comme un appel à la découverte de soi avant tout (et comme une habitude primaire dans mon fonctionnement). Tenu à distance de la civilisation, il m'est dorénavant accessible d'accéder à une pleine de connaissance du "moi". Ainsi est la voie qui me permettra de me dispenser émotionnellement de l'autre.
il y a un jour