InscriptionConnexion
Oui
:becasse:
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 12 heures
:risi_fille:
il y a 12 heures
Monga beti qui oublie 2 guerres mondiales
:aupif:
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 12 heures
Putain c'est une photo floue prise d'en bas de mecs habillés pour l'hiver. Qu'est-ce que tu veux que je te dises ?
:hank:
il y a 12 heures-PEMT
On sais plus, les narbo sans conscience racial font des métisse de métisse, dilue leurs le peux de race blanche qu'il leurs reste
:bgbt:
nipah ~
il y a 12 heures-PEMT
Narbo
il y a 12 heures
Français, avec peut être un peu d'origine italienne.
GIF
il y a 12 heures
Celui de gauche n'est pas français, même les sudistes de souche ne ressemblent pas à ça, c'est du moitié bicot/rital du sud/andalou ça

Celui de droite oui
il y a 12 heures
Narbo
C est quoi un narbo
il y a 12 heures
Ça dépend d'où mais dans le sud oui, en tout cas dans ma famille côté français aucun ne ressemble à ça, c'est full blonds au yeux bleus
:Risitrouducul:
il y a 12 heures
Lyonnais depuis le moyen-age, c'est sûr qu'on est pas sur du pur européen
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 12 heures
Pourquoi tout le monde pense que le phénotype des fr c'est blond aux yeux bleus?
:praud3:
il y a 12 heures
Pourquoi tout le monde pense que le phénotype des fr c'est blond aux yeux bleus?
:praud3:
Personne ne dit ça, mais les français bruns ne ressemblent pas au type de gauche, y'a du sang-extra européen là
il y a 12 heures
Personne ne dit ça, mais les français bruns ne ressemblent pas au type de gauche, y'a du sang-extra européen là
L'auteur du tweet part d'un constat biaisé
:Golem_velo:
il y a 12 heures
Ils ont pas des têtes d'arabes, ils ont des têtes de turcs ou italiens peut être mais pas rebeux
:Lutin_gnoule:

Ça veut tjrs nous coller à tous les criminels délinquants etc alors que les rebeux on est la communauté la mieux integrée
:cr7face28:
il y a 12 heures
Droite je mise sur italo
il y a 12 heures
Voilà à quoi ressemble un vrai français :

Image

Moins blanc que ça, t'es un narbo
il y a 11 heures
Oui, ca peut largement être des phénotypes de fds
il y a 10 heures
Celui de gauche à des traits plutôt oriental, je sais pas d'où il sort mais ça m'étonnerait sur ça soit du fds
Celui de droite possible
il y a 10 heures