Ce sujet a été résolu
Je suis pro russe, je voulais voir comment c'est du côté ukrainien
Et donc, tes conclusions ? Si t'as déjà fait un retex je veux bien le message
il y a 2 jours
6 heures en bus pour 4 ou 5 fois moins cher
Ils peuvent largement le faire en 8 heures en prenant le temps, je comprends pas le concept
Ils peuvent largement le faire en 8 heures en prenant le temps, je comprends pas le concept
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
il y a 2 jours
T'as peu eu peur de te faire embarquer dans une camionnette direction le front ?
Oui, à un moment je prenais des photos et deux arrivent vers moi en uniforme. Je me suis dit que c'est fini pour moi mais en fait non, ils voulaient juste voir mon tél
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
Paris-berlin , petit menteur infecte
il y a 2 jours
Paris Bruxelles c'est 2h en tgv il se passe quoi encore
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Et donc, tes conclusions ? Si t'as déjà fait un retex je veux bien le message
La pire qui puisse arriver, c'est d'avoir l'Ukraine dans l'eu, ils vont nous coûter une blinde pour reconstruire le pays. Les Ukrainiens ont suicidé leur pays et leur peuple, donc pour eux l'après-guerre sera encore pire que ce qu'ils vivent actuellement, parce que leur pays ne va plus exister. Concernant la démographie, ils sont foupoudav, des millions d'actifs perdus pour un pays sous-peuplé en superficie. Les 25/65 ans se font de plus en plus rares donc il va rester beaucoup de jeunes qui vont devoir reconstruire leur pays et ce sera une tâche herculéenne.
Je pense sincérement que l'après guerre sera terrible parce que ils vont se rendent compte qu'ils ont perdu leurs pays et très certainement qu'ils auront un plan Marshall pour eux, les conséquences d'un tel plan, l'Europe commence tout juste à les payer
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Je pense sincérement que l'après guerre sera terrible parce que ils vont se rendent compte qu'ils ont perdu leurs pays et très certainement qu'ils auront un plan Marshall pour eux, les conséquences d'un tel plan, l'Europe commence tout juste à les payer
il y a 2 jours
Je vais me coucher mais s'il y a d'autres questions j'y répondrai avec plaisir @Fullnarbo
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
La pire qui puisse arriver, c'est d'avoir l'Ukraine dans l'eu, ils vont nous coûter une blinde pour reconstruire le pays. Les Ukrainiens ont suicidé leur pays et leur peuple, donc pour eux l'après-guerre sera encore pire que ce qu'ils vivent actuellement, parce que leur pays ne va plus exister. Concernant la démographie, ils sont foupoudav, des millions d'actifs perdus pour un pays sous-peuplé en superficie. Les 25/65 ans se font de plus en plus rares donc il va rester beaucoup de jeunes qui vont devoir reconstruire leur pays et ce sera une tâche herculéenne.
Catastrophique
Tout ça pour quoi au final
Après tant d'hecatombes successives sur plusieurs siècles, des golems sont encore prêts à crever et faire crever volontairement "pour la patrie".
Après tant d'hecatombes successives sur plusieurs siècles, des golems sont encore prêts à crever et faire crever volontairement "pour la patrie".
il y a 2 jours
Oui, à un moment je prenais des photos et deux arrivent vers moi en uniforme. Je me suis dit que c'est fini pour moi mais en fait non, ils voulaient juste voir mon tél
Comment ça "ils voulaient juste voir mon tel" ?
il y a 2 jours
Bah, si ton critère n’est pas la vitesse mais le confort et le pas cher, alors c’est bien le train de nuit.
il y a 2 jours
Ils ont changé leur article ils avaient donc fait une erreur en mettant Paris Bruxelles au départ
il y a 2 jours
Je le ferais pour l’expérience
il y a 2 jours
Comment ça "ils voulaient juste voir mon tel" ?
Voir les photos que j'ai pris
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
Catastrophique
Tout ça pour que dalle, ils se sont littéralement suicidé sur plusieurs gênerations
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
Je prends à peine quelques heures de plus pour faire Paris-Coimbra en voiture
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 jours
Tout ça pour que dalle, ils se sont littéralement suicidé sur plusieurs gênerations
horrible
il y a 2 jours
En 16h tu vas au Mexique au Japon ou en Thaïlande les parisiens vont a la gare du nord a Bruxelles pour baiser une roumaine
il y a 2 jours