InscriptionConnexion
Pendant le ramadan, les musulmans s'abstiennent de manger, de boire, de fumer et d'entretenir des relations sexuelles pendant la journée. Le jeûne quotidien est rompu chaque soir avec un repas appelé iftar, à partir de l'heure précise du coucher du soleil, qui varie chaque jour et selon chaque ville.

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGduFrRA8/

Durant le mois de Ramadan, les musulmans jeûnent du lever au coucher du soleil et ne peuvent manger ou boire qu'avant et après ces horaires, selon Britannica. Le jeûne est l'un des cinq piliers de l'islam.
il y a 7 heures

Sondage – 10 votes

Putain l'islam...
Le meilleur mois de l'année pour ceux qui connaissent le système !
Du moment que Muhammad à dit qu'on pouvait se taper un buffet à volonté à 4 heures du matin !
Ils sont cons et fourbes ces arabes !
Merde, j'ai pas adapté mon restaurant :(
Du moment que ça fait de la thune !
Autres...
Encore un business à prendre !
j'en peux plus de ce pays de CUCK BORDEL!!!!!!!!!!!!!!
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 7 heures
Tu délires sur les relaxations sexuelles pendant le ramadan ?
il y a 7 heures
Pendant le ramadan, les musulmans s'abstiennent de manger, de boire, de fumer et d'entretenir des relations sexuelles pendant la journée. Le jeûne quotidien est rompu chaque soir avec un repas appelé iftar, à partir de l'heure précise du coucher du soleil, qui varie chaque jour et selon chaque ville.

Durant le mois de Ramadan, les musulmans jeûnent du lever au coucher du soleil et ne peuvent manger ou boire qu'avant et après ces horaires, selon Britannica. Le jeûne est l'un des cinq piliers de l'islam.
Sourate Al-Kafirun

1 Dis: « Ô vous les infidèles !

2 Je n'adore pas ce que vous adorez.

3 Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4 Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5 Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6 À vous votre religion, et à moi ma religion. »
Image bosniecel
il y a 7 heures
Tu délires sur les relaxations sexuelles pendant le ramadan ?
Bon courage pour ton débat avec des musulmans
:nez:

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGduN3QbV/
il y a 7 heures
j'étais pas prét à voir un chinois avec une barbe en poil de cul
il y a 7 heures
j'en peux plus de ce pays de CUCK BORDEL!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vécu en Indonésie.
Et je pouvais boire une bière pendant le ramadan.
La France laisse faire a un niveau qui est terrible.
Ça choque même les indo
il y a 7 heures
Sa vieille barbichette en poils de cul , mais putain quel enfer
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 heures
J'ai vécu en Indonésie.
Et je pouvais boire une bière pendant le ramadan.
La France laisse faire a un niveau qui est terrible.
Ça choque même les indo
Quel est le soucis sur la vidéo ? C'est juste des musulmans qui ouvrent plus tôt pour d'autre musulmans

C'est pas la culture locale certes, de la même manière que toi t'allais te péter une bière en Indonésie
Image bosniecel
il y a 7 heures
Quel est le soucis sur la vidéo ? C'est juste des musulmans qui ouvrent plus tôt pour d'autre musulmans

C'est pas la culture locale certes, de la même manière que toi t'allais te péter une bière en Indonésie
En indo les vrais musulmans rentre a Jakarta et la société s'arrête un peu au niveau des chantiers.
Tout est calme et tout le monde reste en famille.
C'est quoi ces gens qui veulent a tout pris faire un resto a 4 h ?
Des gens qui sortent de boîte de nuit ?
C'est du foutage de gueule commercial et se sont les musulmans qui sont séduit,a la mode gauchiste.
il y a 7 heures
Bordel les muz ils peuvent pas faire 24H sans Simonie
Banger de BIBI
il y a 7 heures

Leur gueules avec la bouffe ça va pas.

C'est comme si tu avais une photo d'une cote de boeuf avec un gros tas de merde juste à coté
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 7 heures
En indo les vrais musulmans rentre a Jakarta et la société s'arrête un peu au niveau des chantiers.
Tout est calme et tout le monde reste en famille.
C'est quoi ces gens qui veulent a tout pris faire un resto a 4 h ?
Des gens qui sortent de boîte de nuit ?
C'est du foutage de gueule commercial et se sont les musulmans qui sont séduit,a la mode gauchiste.
C'est un service proposé par des musulmans à des musulmans. Je trouve ça étrange le resto aussi tôt, mais c'est aussi une excuse pour voir ses amis avant fajr (la prière au moment des premiers rayons de soleil)
Image bosniecel
il y a 7 heures
Bon courage pour ton débat avec des musulmans

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGduN3QbV/
Tu crois qu’ils partouzent dans les kebabs ?
il y a 7 heures
C'est un service proposé par des musulmans à des musulmans. Je trouve ça étrange le resto aussi tôt, mais c'est aussi une excuse pour voir ses amis avant fajr (la prière au moment des premiers rayons de soleil)
C'est des conneries commercial.
il y a 7 heures
Leur gueules avec la bouffe ça va pas.

C'est comme si tu avais une photo d'une cote de boeuf avec un gros tas de merde juste à coté
Du moment que ça respecte la ligne directrice de l'islam et que ça fait un CA
il y a 7 heures
Les restos perdent de l'argent à cause du ramadan, surtout les fast food
il y a 7 heures
C'est des conneries commercial.
Oui les musulmans commencent à avoir des activités économiques, ce qui est désolant ce qu'ils les fassent dans ce pays de merde et cotisent pour les retraites des vieux français et la dette de l'état
:Legitimus:
Image bosniecel
il y a 7 heures
Ça a l'air bon délire
:s2bywooh:
il y a 7 heures
Les restos perdent de l'argent à cause du ramadan, surtout les fast food
Image
il y a 7 heures