Ce sujet a été résolu
Flappybird
16h
il y a 16 heures
car 9 fois sur 10 le mec va t'agressé si tu refuse de faire 50 jkm de plus pour ses beau yeux
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 16 heures
oui elle annule car elle a probablement peur des Quentins spé League Of Legends
il y a 16 heures
En même temps même s'il te viole pas, l'odeur est insoutenable
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 16 heures
En même temps c'est de la sélection naturelle de laisser entrer des inconnus dans ta bagnole faut vraiment avoir aucun instinct de survie.
il y a 15 heures
Caramoule
16h
car 9 fois sur 10 le mec va t'agressé si tu refuse de faire 50 jkm de plus pour ses beau yeux
il y a 15 heures
Jamais utilisé cette application mais ma sœur et mon cousin eux l’on déjà utilisé et ça leur est déjà arrivé que les types annule au dernier moment pourtant ils sont tous les deux FDS faut arreter la victimisation perpétuelle + s’il pense réellement qu’on le fais exprès c’est bien qu’au fond d’eux même ils savent que leur congénère sont des sauvages
il y a 15 heures
En même temps c'est de la sélection naturelle de laisser entrer des inconnus dans ta bagnole faut vraiment avoir aucun instinct de survie.
Les femmes doivent monter avec des femmes.
il y a 15 heures
Les femmes doivent monter avec des femmes.
Non les gens doivent se prendre en main et se débrouiller surtout.
Dans la société civilisée et homogène de 1950 je suis d'accord mais en 2026 c'est niet.
Dans la société civilisée et homogène de 1950 je suis d'accord mais en 2026 c'est niet.
il y a 15 heures
En même temps si c'est pour avoir la caisse qui empeste la compagnie des indes orientales pendant 2 semaines après le trajet c'est pas la peine...
Baron de Onche.org
il y a 15 heures
Surtout des hommes non blanc
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 15 heures
"les gwers" faut pas s'étonner qu'ils annulent quand tu vois un raciste comme lui
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 15 heures
Ashigaru
15h
"les gwers" faut pas s'étonner qu'ils annulent quand tu vois un raciste comme lui
Il est pas raciste
il y a 15 heures
Ne pas hésiter à mentir sur son prénom pour éviter ce genre de choses
technique
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 15 heures