InscriptionConnexion
Si il traite les blancs de g**** j'ai du mal à compatir plus surgéneralisation... C'est surtout qu'ils se disent que c'est direct le racisme alors que la personne peut juste être indélicate sans que ce soir liée à l'ethnie de l'autre
:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 13 heures
Ayaaa tu m'étonnes

Je ferai pareil

Peu importe la transaction (voiture, etc) dès que tu vois un "Mohamed" ou que tu comprends que ça en est un, il faut annuler direct

T'a 9 chances sur 10 que ça parte en couille à un moment ou à un autre
il y a 13 heures
Il est pas raciste
Bah si le G-word est aussi injurieux que le N-word ou le B-word
:Pikaeclair:
il y a 13 heures
Ayaaa tu m'étonnes

Je ferai pareil

Peu importe la transaction (voiture, etc) dès que tu vois un "Mohamed" ou que tu comprends que ça en est un, il faut annuler direct

T'a 9 chances sur 10 que ça parte en couille à un moment ou à un autre
Perso jamais j'utilise Blablacar tout court ça a l'air ultra malaise
:pikachu6:
il y a 13 heures
Perso jamais j'utilise Blablacar tout court ça a l'air ultra malaise
:pikachu6:
95% du temps c'est top, pas cher, moins chiant que le train quand tu veux pas bosser ou lire, j'me suis fait une 10aine de connaissances avec ça
:alien_freeze:
J'ai même niqué une conductrice une fois
:RisitasFutur:

Par contre la fois ou tu tombes sur des crasseux c'est chiant
:Golem_velo:
il y a 13 heures
Il est pas raciste
Il l'est
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 13 heures
Il l'est
Source ?
il y a 13 heures
Source ?
Son tweet
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 13 heures
car 9 fois sur 10 le mec va t'agressé si tu refuse de faire 50 jkm de plus pour ses beau yeux
Voilà, sujet clos
il y a 13 heures
based white people
:Skin:
il y a 13 heures
Source ?
Quand tu parles de quelqu'un avec des propos racistes, c'est que tu es raciste
il y a 13 heures
Si il traite les blancs de g**** j'ai du mal à compatir plus surgéneralisation... C'est surtout qu'ils se disent que c'est direct le racisme alors que la personne peut juste être indélicate sans que ce soir liée à l'ethnie de l'autre
:HappyCat2:
Ils n’acceptent pas que personne ne prenne en modèle l'Algérie.

Même les autres Arabes méprisent les Algériens. L'Algérie, c'est le pire pays d'Afrique, soyons honnêtes.

Pas de culture, pas d'histoire, pas d'industrie, pas de pouvoir politique, etc.

C'est le zéro tout, l'Algérie. Refuser de faire le taxi pour un Arabe, c'est raciste. Refuser de faire le taxi pour un Algérien, ça va de soi.

Aujourd'hui, malgré la haine du blanc, c'est lui qu'on prend en exemple, et non l'Algérien.

L'Algérie est et restera toujours, dans l'histoire, un département français extramarin, et non un pays.

Je n’ai jamais vu un pays qui reste autant prisonnier de son histoire que l'Algérie. Tu vas au Maroc ou en Côte-d'Ivoire, personne ne te parle de la France. L'eau a coulé sous les ponts. Même chose pour le Vietnam, le Cambodge, etc.

L'Algérie, non. Ils sont prisonniers de leur haine de la France, incapable de devenir autre chose qu'un colonisé.

Ils ne sont pas un pays, leur mentalité de victime leur interdit.

Pour être honnête, j'aime beaucoup les Marocains et les Sénégalais. Ceux que j'ai connus sont sympas et partisans de l'assimilation.

Les Algériens, c'est tout l'inverse. Ils te parlent de fraternité africaine quand ils sont les plus gros racistes du continent.

Au final, l'avis de cet individu n'a absolument aucun poids. Un Algérien est la dernière personne qualifiée pour parler de racisme et de mépris, puisqu’ils en font l’objet.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 13 heures
Bah si le G-word est aussi injurieux que le N-word ou le B-word
:Pikaeclair:
Ganache, Nauséabond et Boomerang sont injurieux, désormais ? Le monde change
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 13 heures
Je ne sais pas qui sont ces « gwers » mais ça m’a tout l’air de gens prudents et sensés
:Jesusrav:
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Nom du Gontran derrière le compte génération de fragiles méchants.
il y a 12 heures
Bon la dernière fois que je suis monté dans un blablacar conduit par un nègre on a faillit mourir à deux doigts de percuter une bagnole en pleine face parce qu’il roulait en contresens sur un rond point, maintenant je suis méfiant
:KobeChatFinal:
il y a 12 heures
C'est comme LBC.

Si je vois que le vendeur/ acheteur a un nom atypique, je mets fin à la transaction.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 12 heures
Juste du bon sens
:selection_naturelle:
il y a 12 heures