Ce sujet a été résolu
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Pourquoi vous faites ca
il y a 2 mois
car 9 fois sur 10 le mec va t'agressé si tu refuse de faire 50 jkm de plus pour ses beau yeux
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 mois
oui elle annule car elle a probablement peur des Quentins spé League Of Legends
il y a 2 mois
En même temps même s'il te viole pas, l'odeur est insoutenable
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
Caramoule
2 mois
car 9 fois sur 10 le mec va t'agressé si tu refuse de faire 50 jkm de plus pour ses beau yeux
il y a 2 mois
Jamais utilisé cette application mais ma sœur et mon cousin eux l’on déjà utilisé et ça leur est déjà arrivé que les types annule au dernier moment pourtant ils sont tous les deux FDS faut arreter la victimisation perpétuelle + s’il pense réellement qu’on le fais exprès c’est bien qu’au fond d’eux même ils savent que leur congénère sont des sauvages
il y a 2 mois
En même temps si c'est pour avoir la caisse qui empeste la compagnie des indes orientales pendant 2 semaines après le trajet c'est pas la peine...
Baron de Onche.org
il y a 2 mois
"les gwers" faut pas s'étonner qu'ils annulent quand tu vois un raciste comme lui
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 2 mois
Ashigaru
2 mois
"les gwers" faut pas s'étonner qu'ils annulent quand tu vois un raciste comme lui
Il est pas raciste
il y a 2 mois
Flappybird
2 mois
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Pourquoi vous faites ca
Si il traite les blancs de g**** j'ai du mal à compatir plus surgéneralisation... C'est surtout qu'ils se disent que c'est direct le racisme alors que la personne peut juste être indélicate sans que ce soir liée à l'ethnie de l'autre
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Ayaaa tu m'étonnes
Je ferai pareil
Peu importe la transaction (voiture, etc) dès que tu vois un "Mohamed" ou que tu comprends que ça en est un, il faut annuler direct
T'a 9 chances sur 10 que ça parte en couille à un moment ou à un autre
Je ferai pareil
Peu importe la transaction (voiture, etc) dès que tu vois un "Mohamed" ou que tu comprends que ça en est un, il faut annuler direct
il y a 2 mois
Il est pas raciste
Bah si le G-word est aussi injurieux que le N-word ou le B-word
il y a 2 mois
Lachete
2 mois
Ayaaa tu m'étonnes
Je ferai pareil
Je ferai pareil
Perso jamais j'utilise Blablacar tout court ça a l'air ultra malaise
il y a 2 mois
223
Sur ce sujet0