Ce sujet a été résolu
Keke
10j
Mais c’est degeulasse
Et encore t'as pas vu quand les chenilles font des monticules pour s'enterer dans le sol. Réagissent à la moindre vibrations pour libérer leurs poils urticants
il y a 10 jours
nofake
Alors tu finiras réincarner en chenille toi aussi, dans ce samsara, pour leur avoir infliger douleur et peine
La chose à faire était de leur donner, ta femme , ta fille , ta propriété de proprio

La chose à faire était de leur donner, ta femme , ta fille , ta propriété de proprio

Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 10 jours
Qu'elle idée en même de temps de vivre en Austratie ?
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 10 jours
Les moustiques increvables qui survivent à -10 et envahissent dès le printemps.
Les punaises qui cassent les couilles.
les mouches qui viennent pondre dans tes fenêtres et envahissent ta maison l'hiver
Les cheniles processionnaires
Les merdes qui bouffent les buis
Les abeilles allergènes qui te créent de nouvelles intolérances qui n'existaient pas avant
Les pollens pareils, qui te créent des allergies que tu n'avais pas.
Les frelons asiatiques, les guêpes en surnombre
Les silures
Les loups, les ours
Ils auront réussi à rendre la nature infernale et infréquentable.
les mouches qui viennent pondre dans tes fenêtres et envahissent ta maison l'hiver
Les abeilles allergènes qui te créent de nouvelles intolérances qui n'existaient pas avant
Les silures
Les loups, les ours
Je suis Seugondaire.
il y a 10 jours
Qu'elle idée en même de temps de vivre en Austratie ?
C'est dans tout le sud de la France
il y a 10 jours
Seugondaire
10j
Les moustiques increvables qui survivent à -10 et envahissent dès le printemps.
Les silures
Les loups, les ours
Les silures
Les loups, les ours
Qui ça IL ?
Je veux le responsable pour les chenilles et lui foutre mon poing dans sa sale gueule de fils de pute !
Je veux le responsable pour les chenilles et lui foutre mon poing dans sa sale gueule de fils de pute !
il y a 10 jours
Je ne crois pas a la réincarnation
il y a 10 jours
J'en ai plein autour de chez moi, je sais pas ce qui me dégoûte le plus entre leurs cocons dégueulasses et les voir avancer par convoi
Fort heureusement mon chat est une baltringue qui a peur de tout donc il ne devrait pas les approcher
Fort heureusement mon chat est une baltringue qui a peur de tout donc il ne devrait pas les approcher
il y a 10 jours
Ouais ça fait trop chier, tu passes d'une balade paisible avec tes chiens à une balade stressante ou tu dois tout le temps les regarder et les rappeler quand ils sont entrain de renifler au pied d'un conifère
il y a 10 jours
Tharja
10j
J'en ai plein autour de chez moi, je sais pas ce qui me dégoûte le plus entre leurs cocons dégueulasses et les voir avancer par convoi
Mon chat est un débile mental, donc je suis un peu inquiet
il y a 10 jours
CrankBait
10j
Ouais ça fait trop chier, tu passes d'une balade paisible avec tes chiens à une balade stressante ou tu dois tout le temps les regarder et les rappeler quand ils sont entrain de renifler au pied d'un conifère
Faut éviter les ballades dans les forêts infestées le temps de la descente
il y a 10 jours
Faut éviter les ballades dans les forêts infestées le temps de la descente
Il peut y en avoir partout
il y a 10 jours
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 jours