InscriptionConnexion
Tout proche de la France si on veux rester proche de sa famille, on est pas plus loin qu'un marseillais qui rendrais visite a ses parents à paris
Immobilier accessible pour nous français, bouffe ok, pays magnifique, catholique, sécurité ok
Des avis les crayons?
:macron4:
il y a un jour
Le minimum c'est de quitter l'UE, sinon tu ne fais que gagner un peu de temps
il y a un jour
Impossible de prendre au sérieux le moindre de tes posts avec la boomeuse sous chimio que tu as en PP
:elliewallah:
il y a un jour
Impossible de prendre au sérieux le moindre de tes posts avec la boomeuse sous chimio que tu as en PP
Merci
il y a un jour
Khey j'ai déjà fait le tour de la question, il y a pas beaucoup de choix, asie, Patagonie ou Amérique du nord dans la brousse

le reste c'est shithole, oui l'EU est un mouroir mais je suis incapable de vivre dans leur trou à merde ou en Asie car trop loin

croatie avant que ce soit dans l'état de la France t'as 1 siècle
il y a un jour
Je suis d'accord sinon. On est fichu Sonia, totalement fichu
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a un jour
Les Balkans... C'est pas pire que la France mais... faut s'accrocher
:joint:
il y a un jour
Tu peux développer ? apparemment ça parle anglais là-bas c'est pas des tchétchène et truc chelou je crois
:Mac2:
il y a un jour
Tout proche de la France si on veux rester proche de sa famille, on est pas plus loin qu'un marseillais qui rendrais visite a ses parents à paris
Immobilier accessible pour nous français, bouffe ok, pays magnifique, catholique, sécurité ok
Des avis les crayons?
Pib trop faible pour vivre convenablement, pas assez international pour trouver du taff comme expat

Sauf si t’as un plan précis ça semble une idée basé sur le soleil
il y a un jour
Un peu de respect moussaillon ! C'est le plus grand pirate de son temps
:tricorne:

Il a pris plus de mille milliards (de mille sabords
:salopehaddock:
) en quelques années, c'est un bon
:jmarie_pirate:
:russe:

il y a un jour
Un peu de respect moussaillon ! C'est le plus grand pirate de son temps
:tricorne:

Il a pris plus de mille milliards (de mille sabords
:salopehaddock:
) en quelques années, c'est un bon
:jmarie_pirate:
WAYOOOOO
:aurora:

Réel
:catpilled:
il y a un jour
Des avis les crayons?
Comme le dit le first, le problème principal est l'appartenance à l'UE. Et ces couillons ont adopté l'euro en 2023
:lacarte:

il y a un jour
C'est la France des années 2000 et sans les gnoules la plupart du temps
:Mouais_Jesus:

il y a un jour
Des avis les crayons?
Mon cousin a 2 gosses avec une croate
:Diamant_noir:
il y a un jour
Tu peux développer ? apparemment ça parle anglais là-bas c'est pas des tchétchène et truc chelou je crois
Croatie je sais pas ce que ça donne mais j'avais visité la Grèce et l'Albanie c'est un peu le tiers monde
il y a un jour
Croatie je sais pas ce que ça donne mais j'avais visité la Grèce et l'Albanie c'est un peu le tiers monde
exa la Grèce c'est affolant et l'Albanie je connais pas mais je vois le tableau ça m'intéresse pas du tout non plus, en revanche la Croatie ça me fait pensé a la France d'il y a 30 ans comme disait un khey au dessus

je me vois bien acheter un appart là-bas, j'avais pensé a l'Espagne aussi c'est dans les même prix mais vu la gueule du pays
il y a un jour
Est ce que notre vie ne se résume pas simplement a "gagner un peu de temps"
il y a un jour
Oui
Je suis en inde maintenant
:AIAindian:
:)
il y a un jour
C'est bien mieux que ces deux pays
il y a un jour
Est ce que notre vie ne se résume pas simplement a "gagner un peu de temps"
:Tristitude:
il y a un jour