Ce sujet a été résolu
Y a quoi de nouveau j'ai quitter a l'arrivée des links
Oulah, en terme d'archetypes y'a trop a dire, tout ce que je sais c'est que en ce moment, les decks les plus forts c'est Tachyon (Dragons de l'espace), Traptrix(plantes loli) et Dragon Rouge
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 23 jours
c'est accepté
Allez, je prend en deck tout pourri pour commencer, si tu me bats pas avec Dragon Rouge c'est chaud
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 23 jours
Allez, je prend en deck tout pourri pour commencer, si tu me bats pas avec Dragon Rouge c'est chaud
j'ai pas équipé le deck dragon rouge je crois
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 23 jours
j'ai pas équipé le deck dragon rouge je crois
Uii, c'est les cartes de base, après j'ai un deck particulièrement merdique là
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 23 jours
Uii, c'est les cartes de base, après j'ai un deck particulièrement merdique là
T'es cartes avaient un effet sympa nobostant
en depit du 0/0 def
j'aurais pu gagner si j'avais posées toutes mes cartes en position attaques
Mes cartes avaient pas d'effet c'etait un peu chiant
en depit du 0/0 def
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 23 jours
trapvador
23j
Je place le Dragon Ailé de Râ en mode attaque
Y'a que Malik qui peut l'invoquer puisqu'il faut une incantation en langue du désert, donc ça veut dire que tu est soit un arabe, soit un égyptien 

Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 23 jours
T'es cartes avaient un effet sympa nobostant
en depit du 0/0 def
en depit du 0/0 def
Dans l'aide aux débutants, je crois que si tu gagnes un duel avec Joey (contre un pnj) t'as un deck gratouis, dedans y'a une carte qui est bien pour le deck Red Eyes Inferno que le jeu t'a donné, Pierre noire légendaire c'est le nom
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 23 jours
Dans l'aide aux débutants, je crois que si tu gagnes un duel avec Joey (contre un pnj) t'as un deck gratouis, dedans y'a une carte qui est bien pour le deck Red Eyes Inferno que le jeu t'a donné, Pierre noire légendaire c'est le nom
Je vois
Je me sentirais un peu mal d'utiliser le deck red eyes inferno en vrai, je connais pas du tout ses cartes + il est fumé et j'ai du réfléchir pour l'avoir
Je devrais l'utiliser tu penses?
Je me sentirais un peu mal d'utiliser le deck red eyes inferno en vrai, je connais pas du tout ses cartes + il est fumé et j'ai du réfléchir pour l'avoir
Je devrais l'utiliser tu penses?
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 23 jours
Bah c'est super fort oui, en gros tes 2 monstes qui sont bien chiant c'est "Seigneur du rouge" et "soldat dragon sombre aux yeux rouges)
Le Premier te permet de détruire un monstre et une carte magie/piège, chaque effet 1 fois par tour
Et l'autre de détruire un monstre à l'invocation + détruire un monstre par tour (et infliger la moitié de l'attaque du monstre détruit en dégât d'effets) + annuler un effet en défaussant une carte. + Il est inciblable+ indestructible par des effets de cartes
Le Premier te permet de détruire un monstre et une carte magie/piège, chaque effet 1 fois par tour
Et l'autre de détruire un monstre à l'invocation + détruire un monstre par tour (et infliger la moitié de l'attaque du monstre détruit en dégât d'effets) + annuler un effet en défaussant une carte. + Il est inciblable+ indestructible par des effets de cartes
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 23 jours
Oulah, en terme d'archetypes y'a trop a dire, tout ce que je sais c'est que en ce moment, les decks les plus forts c'est Tachyon (Dragons de l'espace), Traptrix(plantes loli) et Dragon Rouge
Bon j'ai réinstaller puis désintaller
J'ai ouvert 10 packs pour finir cyberdragon en rush
Le jeu m'avait pas manquer
il y a 23 jours
Bon j'ai réinstaller puis désintaller
On a peur d'affronter l'apex Predator de onche dot org ? compréhensible 

Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 23 jours
Ça prend 3 plombes de faire un bon deck
il y a 23 jours
Ça prend 3 plombes de faire un bon deck
Ils donnent beaucoup de gemmes aux nouveaux joueurs, en plus tout dépend de ce que tu veux jouer, en ce moment les anciennes boîtes sont à moitié prix (250 gemmes les 10pack au lieu de 500, à partir de Future circuit et en dessous) mais l'offre s'arrête dans quelques heures 

Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 23 jours
On a peur d'affronter l'apex Predator de onche dot org ? compréhensible 

J'y est jouer 5 ans est mis 1600 euros
il y a 23 jours