Ce sujet a été résolu
Putain je suis satellisé je viens de vivre plusieurs vies à toute allure, je me sens complètement différent
il y a un jour
J'espère que je vais pas être déçu par ce que tu proposes
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
Putain je suis satellisé je viens de vivre plusieurs vies à toute allure, je me sens complètement différent
merci pour la découverte
Bon tg
il y a un jour
Lop rentre en trance pour ça
KheyFinito qui va revenir s'excuser en larmes dans 29 minutes après avoir vécu tant de choses
il y a un jour
il y a un jour
KheyFinito qui va revenir s'excuser en larmes dans 29 minutes après avoir vécu tant de choses
Ta chialer ?
nipah ~
il y a un jour
Encore trop fumé de shit l'op ? Toujours à la montagne ? La saison se passe bien ?
il y a un jour
Ta chialer ?
Non, j'étais épouvanté, tétanisé, et je me suis senti mourir no fake
il y a un jour
C'est surtout parce que tu as consommé un stupéfiant
il y a un jour
Freudien
1j
Encore trop fumé de shit l'op ? Toujours à la montagne ? La saison se passe bien ?
J'ai pas fumé depuis 3 jours in depide of all nonobstance
Toujours en saison, ouais. Je me fais chier de ouf mais je compense en ayant une activité littéraire et créative intense
Toujours en saison, ouais. Je me fais chier de ouf mais je compense en ayant une activité littéraire et créative intense
il y a un jour
Tiens, je suis sûr que tu vas aimer cet album:
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour-PEMT
Pink Floyd Eco+
il y a un jour-PEMT
C'est surtout parce que tu as consommé un stupéfiant
Tu dis ça parce que tu es stupéfait, mais je démens ton allégation
il y a un jour
J'ai pas fumé depuis 3 jours in depide of all nonobstance
Comment tu te fais chier à la montagne ?
il y a un jour
Tiens, je suis sûr que tu vas aimer cet album:
Je connais c'est banger, j'ai saigné tout Coltrane
il y a un jour
Comment tu te fais chier à la montagne ?
Station et coloc qui puent la merde je me retrouve isolé, entouré de gros normies on se croirait dans une ville random. Du coup je go rando, guitare, écriture et bar solo mais ça vaut pas une vraie bonne saison
il y a un jour
Station et coloc qui puent la merde je me retrouve isolé, entouré de gros normies on se croirait dans une ville random. Du coup je go rando, guitare, écriture et bar solo mais ça vaut pas une vraie bonne saison
C'était comment tes meilleures saisons
il y a un jour