Ce sujet a été résolu
D’après lui epstein c’est pas grave
Tu attends quoi d’un type comme ça ?
Monsieur « vive l’Europe »
Tu attends quoi d’un type comme ça ?
Monsieur « vive l’Europe »
En fait Conversano a une conscience de race et il comprend les grandes lignes mais il bloque sur des choses pourtant évidentes.
L'Europe est évidemment une connerie mais pour lui c'est pas si mal il suffit de changer les dirigeants et ce serait bien...
Une manière de dire "je veux le nouvel ordre mondial mais sans les noirs et les arabes" ça n'a pas de sens.
Ou encore "je veux un système communiste mais je veux pouvoir être un entrepreneur à succès dans un libre marché".
L'Europe est évidemment une connerie mais pour lui c'est pas si mal il suffit de changer les dirigeants et ce serait bien...
Une manière de dire "je veux le nouvel ordre mondial mais sans les noirs et les arabes" ça n'a pas de sens.
Ou encore "je veux un système communiste mais je veux pouvoir être un entrepreneur à succès dans un libre marché".
il y a 20 heures
En fait Conversano a une conscience de race et il comprend les grandes lignes mais il bloque sur des choses pourtant évidentes.
Conscience de race ? Il est plus foncé que la moitié du Maroc
il y a 20 heures
Conscience de race ? Il est plus foncé que la moitié du Maroc
Il reste un européen
Contrairement aux marocains
Contrairement aux marocains
il y a 20 heures
J'ai cru que c'était un daron qui lui ressemblait mais non c'est vraiment lui
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 20 heures