Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as quel âge ? Oui go te trouver un appart en ville
31 ans , et ouais j'aimerais me rapprocher d'une grande ville
il y a 7 mois
31 ans , et ouais j'aimerais me rapprocher d'une grande ville
Bouge clé tu vas câbler
il y a 7 mois
Bouge clé tu vas câbler
Je sais pas trop comment faire vu que j'ai pas beaucoup de tunes , mais je vais surement voir avec une assistante sociale qui pourrait me guider
il y a 7 mois
Demande à @Vanille-Fleur si il veut bien de toi dans son projet de cohabitation de traps
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 7 mois
Je sais pas trop comment faire vu que j'ai pas beaucoup de tunes , mais je vais surement voir avec une assistante sociale qui pourrait me guider
RSA ? Ouais tu peux voir, sinon inscrit toi pour des logements sociaux et guette les offres régulièrement.
il y a 7 mois
Demande à @Vanille-Fleur si il veut bien de toi dans son projet de cohabitation de traps
"Cohabitation de trap" ça m’a terminé putain
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRSA ? Ouais tu peux voir, sinon inscrit toi pour des logements sociaux et guette les offres régulièrement.
Je suis a l'AAH , les logements sociaux je sais pas j'ai pas envie de vivre avec des ksos
il y a 7 mois
Je suis a l'AAH , les logements sociaux je sais pas j'ai pas envie de vivre avec des ksos
Bah regarde pour des logements normaux alors tu trouveras peut être. En général au printemps c’est la qu’il y a le plus d’offres.
il y a 7 mois
Bah regarde pour des logements normaux alors tu trouveras peut être. En général au printemps c’est la qu’il y a le plus d’offres.
Ouais je vais voir , après faut que je trouve un travail aussi c'est un cercle vicieux , c'est a dire que si on a pas de travail on peut pas trouver de logement et si on a pas de logement on peut pas trouver de travail donc c'est chiant
il y a 7 mois
Ouais je vais voir , après faut que je trouve un travail aussi c'est un cercle vicieux , c'est a dire que si on a pas de travail on peut pas trouver de logement et si on a pas de logement on peut pas trouver de travail donc c'est chiant
Inscrit toi dans une fac à la rentrée en attendant pour avoir l’argument étudiant. C’est ce que je vais faire
il y a 7 mois
Inscrit toi dans une fac à la rentrée en attendant pour avoir l’argument étudiant. C’est ce que je vais faire
Mais mec j'ai 31 ans lol
il y a 7 mois
Osef tu peux quand même
Non mais j'ai pas envie de m'inscrire à la fac tu veux que je foute quoi a la fac
il y a 7 mois
Passe au roulées pour moi fumer
Salut
il y a 7 mois