Ce sujet a été résolu
Quitte Tatooine et accompagne moi sur Alderaan pour commencer ta formation
il y a 2 jours
Larme
2j
T’as quel âge ? Oui go te trouver un appart en ville
31 ans , et ouais j'aimerais me rapprocher d'une grande ville
il y a 2 jours
31 ans , et ouais j'aimerais me rapprocher d'une grande ville
Bouge clé tu vas câbler
il y a 2 jours
Bouge clé tu vas câbler
Je sais pas trop comment faire vu que j'ai pas beaucoup de tunes , mais je vais surement voir avec une assistante sociale qui pourrait me guider
il y a 2 jours
Demande à @Vanille-Fleur si il veut bien de toi dans son projet de cohabitation de traps
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 jours
Je sais pas trop comment faire vu que j'ai pas beaucoup de tunes , mais je vais surement voir avec une assistante sociale qui pourrait me guider
RSA ? Ouais tu peux voir, sinon inscrit toi pour des logements sociaux et guette les offres régulièrement.
il y a 2 jours
Brennus
2j
Demande à @Vanille-Fleur si il veut bien de toi dans son projet de cohabitation de traps
"Cohabitation de trap" ça m’a terminé putain
il y a 2 jours
RSA ? Ouais tu peux voir, sinon inscrit toi pour des logements sociaux et guette les offres régulièrement.
Je suis a l'AAH , les logements sociaux je sais pas j'ai pas envie de vivre avec des ksos
il y a 2 jours
Bébou
Bebou j’ai déjà fini ma clope que j’ai envie de m’en rallumer une autre
il y a 2 jours
Je suis a l'AAH , les logements sociaux je sais pas j'ai pas envie de vivre avec des ksos
Bah regarde pour des logements normaux alors tu trouveras peut être. En général au printemps c’est la qu’il y a le plus d’offres.
il y a 2 jours
Bebou j’ai déjà fini ma clope que j’ai envie de m’en rallumer une autre
il y a 2 jours
Bah regarde pour des logements normaux alors tu trouveras peut être. En général au printemps c’est la qu’il y a le plus d’offres.
Ouais je vais voir , après faut que je trouve un travail aussi c'est un cercle vicieux , c'est a dire que si on a pas de travail on peut pas trouver de logement et si on a pas de logement on peut pas trouver de travail donc c'est chiant
il y a 2 jours
Ahi, je ne connais pas ce problème...
Enfin, mon vieux père a ce soucis
il y a 2 jours
il y a 2 jours