Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 4 mois
ça sert à rien, perte de temps et d'argent
il y a 4 mois
JeanLucReichman
4 mois
Vous croyez pas ?
il y a 4 mois
J’aimerais bien mais j’pense que c’est dead.
Pourquoi tu dis ça ?
il y a 4 mois
Ou un copain
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 mois
Pourquoi tu dis ça ?
J’ai aucun cercle social, pas assez beau pour matcher sur les applis et terrifier d’aborder dans la rue.
il y a 4 mois
Ou un copain
Pour te faire le bussy ?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong2LaGalere
4 mois
Et c'est quoi le problème de la 5/10 ?
Elle était obèse ?
Elle était obèse ?
il y a 4 mois
J’ai aucun cercle social, pas assez beau pour matcher sur les applis et terrifier d’aborder dans la rue.
Je comprends ...
Sans cercle social c'est compliqué ouais...
il y a 4 mois
Pour te faire le bussy ?
ui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 mois
Je comprends ...
C’est quasiment impossible ouais. Puis au moins la meuf tu la rencontres irl, ça se fait naturellement alors qu’en ligne c’est horrible, c’est que le physique qui compte.
il y a 4 mois
C’est quasiment impossible ouais. Puis au moins la meuf tu la rencontres irl, ça se fait naturellement alors qu’en ligne c’est horrible, c’est que le physique qui compte.
Oui en ligne c'est pas naturel
il y a 4 mois
Chong2LaGalere
4 mois
Je pense qu'elle se foutait de ta gueule, moi même devant tes vidéos ou on voit ta tête, j'avais la meme réaction qu'elle mais c'est parce que t'as une degaine marrante
il y a 4 mois
169
Sur ce sujet0