Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Euh, il parle de TOUT les OS, Linux compris hein ...
Et tu crois que toutes les distributions vont s'y soumettre ?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne application =/= une application WEB.
Toute applications, comme un JV solo fera la vérification.
Ensuite, comment se fera la vérif d'âge d'après toi ? C'est la porte ouverte à tout les abus.
Les débiles qui se sont fait avoir par le sujet de la vérif d'âge sur les sites +18 (qui arrive partout : sur les réseaux sociaux, VPN ect) vont-ils ENCORE se faire avoir ?
Il faut tout refuser, et même supprimer toutes les lois de régulations votés les 20 dernières années !
Toute applications, comme un JV solo fera la vérification.
Ensuite, comment se fera la vérif d'âge d'après toi ? C'est la porte ouverte à tout les abus.
Les débiles qui se sont fait avoir par le sujet de la vérif d'âge sur les sites +18 (qui arrive partout : sur les réseaux sociaux, VPN ect) vont-ils ENCORE se faire avoir ?
Il faut tout refuser, et même supprimer toutes les lois de régulations votés les 20 dernières années !
Ben, quelle application aujourd'hui n'est pas connectée au web ?
Ensuite tu me retournes la question alors que je te démontre par a+b que c'est contournable.
La vérification de l'âge sur les sites de cul est déjà dépassée.
Ensuite tu me retournes la question alors que je te démontre par a+b que c'est contournable.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 mois
Ce sera le cas seulement pendant un temps, ce genre de répression ne peut que fortement encourager le développement des marchés parallèles
il y a 4 mois
Et tu crois que toutes les distributions vont s'y soumettre ?
Si 95% de la population s'y soumet, comme pour la censure : La mesure fonctionne de fait.
C'est pas parce que 5 types contournent le truc que ça rend la surveillance de masse inefficace.
C'est pas parce que 5 types contournent le truc que ça rend la surveillance de masse inefficace.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
Ben, quelle application aujourd'hui n'est pas connectée au web ?
Pleins d'applis ne sont pas connecté ... Et d'ailleurs tu change de sujet :
- Les vérifications, en ligne ou hors ligne sont ANORMALES !
Je n'ai pas à vérifier mon identité quand je veux jouer à un jeu, ou même parler sur Internet sous n'importe quel prétexte de tyran de m*rde au pouvoir.
- Les vérifications, en ligne ou hors ligne sont ANORMALES !
Je n'ai pas à vérifier mon identité quand je veux jouer à un jeu, ou même parler sur Internet sous n'importe quel prétexte de tyran de m*rde au pouvoir.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
NOT READY pour le permis de développement de logiciel qui arrivera ensuite.
On a littéralement 30 ans d'avance en raisonnement et logique sur les putains de golems.
On a littéralement 30 ans d'avance en raisonnement et logique sur les putains de golems.
il y a 4 mois
Tout ce qui existe trouve toujours une alternative, le contrôle total n'est jamais rien qu'une chimère pour petits dictateurs impopulaires
il y a 4 mois
Il faut réellement ramener les Anglo-saxons dans la foi protestante calviniste ou luthérienne, car eux, sans religion, ils deviennent de véritables idiots. Selon un anglo-saxon, on peut permettre à un enfant de changer de sexe, mais on ne peut pas lui permettre de naviguer librement sur Internet ?
L'argument de protéger les enfants est tellement fallacieux que celui-ci en est risible.
Dire que l'anglo-saxon est passé d'un bourreau de travail à un militant contre sa propre existence. Cela me dépasse. Certains peuples ne peuvent pas exister sans la foi.
L'argument de protéger les enfants est tellement fallacieux que celui-ci en est risible.
Dire que l'anglo-saxon est passé d'un bourreau de travail à un militant contre sa propre existence. Cela me dépasse. Certains peuples ne peuvent pas exister sans la foi.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 mois
Tout ce qui existe trouve toujours une alternative, le contrôle total n'est jamais rien qu'une chimère pour petits dictateurs impopulaires
Ils ont en rien à foutre de 3 dissidents.
Si 95% de la populace se soumet, la loi est efficace.
C'est la même chose pour le délire liberticide Covid, ou la censure du DSA.
Faut être low IQ pour pas comprendre ça : Évidement que des gens pourront toujours contourner.
Mais si ça reste inférieur à 5%, la loi est efficace.
Faut être low IQ pour pas comprendre ça : Évidement que des gens pourront toujours contourner.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSnakePlissken
4 mois
"A l'achat"
Oui, comme la vérification d'âge, uniquement les sites +18 ...
Puis après, les réseaux sociaux, les VPN ect ...
Tu vas encore te faire rouler ?
il y a 4 mois
Alors qu’il suffirait d’arrêté 90% des politiciens et des milliardaires pour protéger les enfants
Oui mais non, beaucoup de pédo sont pas politiciens ou milliardaires clé.
C’est malheureusement un fléau qui est partout.
il y a 4 mois
Oui mais non, beaucoup de pédo sont pas politiciens ou milliardaires clé.
Je sais mais commençons par la tête et ensuite on fait le reste
il y a 4 mois
Ils ont en rien à foutre de 3 dissidents.
Tout dépend du niveau de répression et ces mesures ne peuvent fonctionner qu'à l'effet de surprise sur un temps relativement court
Si les 95% se font avoir par ces artifices avant d'ouvrir les yeux, c'est leur problème
Si les 95% se font avoir par ces artifices avant d'ouvrir les yeux, c'est leur problème
il y a 4 mois
Retsuko
4 mois
"Protéger les enfans" c'est le nouveau "lutte contre le torrorisme"
Bref go Linux, a part la fraude Ubuntu je vois pas de distro se soumettre à cette connerie
Bref go Linux, a part la fraude Ubuntu je vois pas de distro se soumettre à cette connerie
Ubuntu
"T'as envie d'utiliser un OS 100% libre et sécurisé, avec le respect de ta vie privée même si tu dois y laisser certains des avantages de Windows (logiciels spécifiques, certains jeux...) ?"
"Oui, je vais installer Ubuntu"
"T'as envie d'utiliser un OS 100% libre et sécurisé, avec le respect de ta vie privée même si tu dois y laisser certains des avantages de Windows (logiciels spécifiques, certains jeux...) ?"
"Oui, je vais installer Ubuntu"
il y a 4 mois
ANTIGAFAM2023
4 mois
On ne parlera jamais assez des ces sales gauchistes Démocrates
Ils ont déposé une loi pour "protéger les enfants", qui oblige la vérification d'identité niveau OS (Windows ou Linux), à l'achat.
Le projet est clair, c'est la dictature numérique :
https://leg.colorado.gov/bills/SB26-051
Ils ont déposé une loi pour "protéger les enfants", qui oblige la vérification d'identité niveau OS (Windows ou Linux), à l'achat.
Le projet est clair, c'est la dictature numérique :
@vxunderground sur X
Les démocrates ce sont absolument tous les désavantages des républicains (sionistes) sans aucun de leurs avantages (lois LGBT délirantes pour faire plaisir à la partie de la commu qui se sent licorne ascendant canette de 8.6 et autres joyeusetés)
C'est littéralement LFI mais en pire
il y a 4 mois
Je sais mais commençons par la tête et ensuite on fait le reste
Oui, je suis d'accord, c'est la seule façon de détruire la structure qui protège et légitime les perversités.
Il faut être honnête, le LGBT+, plutôt que le LGBT, c'est un moyen pour les prédateurs, pervers et malades mentaux de légitimer toutes les pulsions sexuelles aux yeux de la loi.
C'est pour ça que la ''Pride'' est devenu une manifestation militante pour exiger des droits similaires ou identiques aux hétéros à une partouze de pervers à ciel ouvert.
Les gouvernements appuient ces partouzes, mais aussi les grosses entreprises où la quantité de pervers est, fort probablement, plus élevé que dans la population des ''normaux'' qui forme la majorité des individus.
Je commence à comprendre, pourquoi les pays musulmans et du Sud-globale ne veulent pas qu'on importe cette merde chez eux.
Il faut être honnête, le LGBT+, plutôt que le LGBT, c'est un moyen pour les prédateurs, pervers et malades mentaux de légitimer toutes les pulsions sexuelles aux yeux de la loi.
C'est pour ça que la ''Pride'' est devenu une manifestation militante pour exiger des droits similaires ou identiques aux hétéros à une partouze de pervers à ciel ouvert.
Les gouvernements appuient ces partouzes, mais aussi les grosses entreprises où la quantité de pervers est, fort probablement, plus élevé que dans la population des ''normaux'' qui forme la majorité des individus.
Je commence à comprendre, pourquoi les pays musulmans et du Sud-globale ne veulent pas qu'on importe cette merde chez eux.
il y a 4 mois
Oui, comme la vérification d'âge, uniquement les sites +18 ...
Le vrai internet libre qui abrite les gens suffisamment compétents pour pouvoir y surfer aura toujours dix trains d'avance sur les projets débiles de la gauchiasserie mondialiste.
Ces débiles ne font qu'installer des filtres qui contribuent à trier les golems junkies des gens intelligents et raisonnables. Ils renforcent aussi l'intelligence du camp adverse qui s'amuse à développer tous les remèdes nécessaires avant même que le projet liberticide soit voté.
Ces débiles ne font qu'installer des filtres qui contribuent à trier les golems junkies des gens intelligents et raisonnables. Ils renforcent aussi l'intelligence du camp adverse qui s'amuse à développer tous les remèdes nécessaires avant même que le projet liberticide soit voté.
il y a 4 mois
Les démocrates ce sont absolument tous les désavantages des républicains (sionistes) sans aucun de leurs avantages (lois LGBT délirantes pour faire plaisir à la partie de la commu qui se sent licorne ascendant canette de 8.6 et autres joyeusetés)
Même LFI est mieux, ils ont voté contre la vérif d'âge en France.
Les Démocrates, c'est une sorte de PS-Macronisme avec supplément Epstein.
Les Démocrates, c'est une sorte de PS-Macronisme avec supplément Epstein.
il y a 4 mois
L'anglo-saxon est la race que même la plus noble des races peut devenir un véritable tas de purin.
il y a 4 mois
244
Sur ce sujet0