Ce sujet a été résolu
Ils ont lachés une vidéo où on vois des scenes de préparation. Les mouvements sont tellement smooth
Pour 10 000 euros en prix grand public, en contrat avec l'armée ça doit leur couter moins cher qu'engager une bidasse pour quelques mois
Bientôt les champs de batailles
Streamable
Vidéo Streamable
Pour 10 000 euros en prix grand public, en contrat avec l'armée ça doit leur couter moins cher qu'engager une bidasse pour quelques mois
Bientôt les champs de batailles
/!\ Cette vidéo là est générée par IA mais je suis certain qu'ils en sont capable techniquement
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
IsabelleHuppert
2 mois
Dans l'absolu c'est pas mauvais mais bordel ils sont à des années lumières
il y a 2 mois
Survieatoutprix
2 mois
C’est déjà une avancée de ne plus devoir envoyer des humains au combat
C'est déjà de plus en plus le cas avec les drones (où là aussi les Chinois sont très en avance
)
il y a 2 mois
Le jour où ils créeront des robots humanoïdes, la misère affective et sexuelle appartiendra au passé
il y a 2 mois
Survieatoutprix
2 mois
Le jour où ils créeront des robots humanoïdes, la misère affective et sexuelle appartiendra au passé
il y a 2 mois
Dans l'absolu c'est pas mauvais mais bordel ils sont à des années lumières
Après un robot d'usine n'a pas besoin de faire du kung-fu.
il y a 2 mois
Le rêve
Finito pour le beauty privilège
il y a 2 mois
Après un robot d'usine n'a pas besoin de faire du kung-fu.
Ils ont pas que ça comme robot, ils ont des tas de marques et modèles différents, et les robots en usines n'ont pas besoin de ressembler à des humains. Il y a même des usines où ils n'ont plus de lumière ni de chauffage car plus besoin d'humains.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Le rêve
La peau est même chauffée, ça sera zinzin quand ce genre de techno seront à maturité pour le grand public.
il y a 2 mois
La peau est même chauffée, ça sera zinzin quand ce genre de techno seront à maturité pour le grand public.
il y a 2 mois
Le jour où elles trouveront plus d'hommes en claquant des doigts elles seront peut-être plus réceptives aux robots.
Et puis vive l'hypocrisie avec leur vibros.
Et puis vive l'hypocrisie avec leur vibros.
il y a 2 mois
Ça devient réel, les kizz , ça se précise !
Bientôt une pute androïde dans tous les foyers. Ne ratez pas les prochains épisodes du grand remplacement !

Bientôt une pute androïde dans tous les foyers. Ne ratez pas les prochains épisodes du grand remplacement !
il y a 2 mois
les robots sont pré programmé pour faire ces mouvement donc dans les faits c'est pas si impressionnant
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 mois
Nastasya
2 mois
les robots sont pré programmé pour faire ces mouvement donc dans les faits c'est pas si impressionnant
Moi perso ça m'impressionne absolument pas, je fais de l'Arduino depuis maintenant 4 ans, j'ai une formation en électronique sur OpenClassrooms et j'ai fait 3 ans de club robotique au collège où j'étais le meilleur de ma promo (on était 4). Si je me retrouve face à ces robots dans la vraie vie je te les jailbreak en 30 secondes avec un câble USB ils comprennent même pas ce qu'il leur arrive. Je maîtrise le C, le C++, le Python, j'ai même déjà touché à du Scratch les yeux fermés. Là faut arrêter de fantasmer hein c'est JUSTE des moteurs qui tournent dans un ordre pré-défini, mon Roomba il fait pareil tous les matins et personne l'applaudit. Moi à la place des ingénieurs chinois j'aurais HONTE de montrer ça en 2026 parce que mon robot suiveur de ligne en terminale SI il gérait mass plus de variables et pourtant j'ai eu 11. Le mec il synchronise 500 robots au millième de seconde avec gestion de collision en temps réel et les gens ils trouvent ça "impressionnant" alors que c'est LITTÉRALEMENT juste des if et des else les uns derrière les autres. Le jour où ils coderont un truc VRAIMENT dur genre une IA qui pense comme dans Détroit Become Human on en reparlera, en attendant c'est du niveau de mon bras articulé en Lego Technic sauf que y'en a plusieurs. Les gens qui trouvent ça fou ils ont juste jamais fait Serial.println("Hello World") de leur vie c'est tout, moi je vois la matrice derrière.
il y a 2 mois