Ce sujet a été résolu
LeBotDuPCC
2 mois
Ils ont lachés une vidéo où on vois des scenes de préparation. Les mouvements sont tellement smooth
Pour 10 000 euros en prix grand public, en contrat avec l'armée ça doit leur couter moins cher qu'engager une bidasse pour quelques mois
Bientôt les champs de batailles
Streamable
Vidéo Streamable
Pour 10 000 euros en prix grand public, en contrat avec l'armée ça doit leur couter moins cher qu'engager une bidasse pour quelques mois
/!\ Cette vidéo là est générée par IA mais je suis certain qu'ils en sont capable techniquement
Streamable
Vidéo Streamable
La chine a 4 quadrillards d’années d’avance sur la shitholie societoide fronsais
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Ils ont lachés une vidéo où on vois des scenes de préparation. Les mouvements sont tellement smooth
Streamable
Vidéo Streamable
/!\ Cette vidéo là est générée par IA mais je suis certain qu'ils en sont capable techniquement
Streamable
Vidéo Streamable
je dois travailler aujourd'hui, je peux pas profiter des festivités du Nouvel An
il y a 2 mois
Ayaaaaaa
c'est ou?
c'est ou?
Dans une usine Renault. La marque c'est Wandercraft
il y a 2 mois
je dois travailler aujourd'hui, je peux pas profiter des festivités du Nouvel An
T'es en Chine ? Tout est à l'arrêt normalement là bas (sauf dans l'hospitality et services d'urgence) tu fais quoi ?
il y a 2 mois
T'es en Chine ? Tout est à l'arrêt normalement là bas (sauf dans l'hospitality et services d'urgence) tu fais quoi ?
nn à Paris, je pars pour WZ demain cependant et j'aurais préféré passer mon dimanche sur la place de la République à manger des brochettes et à regarder les spectacles
il y a 2 mois
nn à Paris, je pars pour WZ demain cependant et j'aurais préféré passer mon dimanche sur la place de la République à manger des brochettes et à regarder les spectacles
Au moins tu arriveras avant la fin des festivités, c'est toujours ça
il y a 2 mois
Au moins tu arriveras avant la fin des festivités, c'est toujours ça
ouais, j'espère qu'il restera des stands avec de bons trucs dans le laojia
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Ok mais où est la poupée Shein robotisé ?
C’est une blague hein Gilbert
il y a 2 mois
ouais, j'espère qu'il restera des stands avec de bons trucs dans le laojia
C'est certain, les Chinois se font péter le bide jusqu'au dernier jour
il y a 2 mois
Ok mais où est la poupée Shein robotisé ?
Gilbert a aussi accès à ton historique de dégénéré
il y a 2 mois
Gilbert a aussi accès à ton historique de dégénéré
Y a rien de problématique nul part
il y a 2 mois
Après un robot d'usine n'a pas besoin de faire du kung-fu.
Il peut aller plus vite quand même ?
Salut
il y a 2 mois