Ce sujet a été résolu
Je parle evidemment de @macron , convoqué vendredi a 15h . Depuis plus aucune nouvelle
Elle est belle la famille onche tiens
Le type est deja totalement oublié moins de 48h apres sa disparition , il a deja du se faire enrichir l'anus et desormais il passe a table , il balance sur vous tous les ingrats
Force a ton anus @macron ne craque pas
Louis auguste je t'ai à l'œil
Le type est deja totalement oublié moins de 48h apres sa disparition , il a deja du se faire enrichir l'anus et desormais il passe a table , il balance sur vous tous les ingrats
il y a 2 jours
Son pseudo ne le mets pas en avantage aussi Ahi.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Zouzoum
2j
Son pseudo ne le mets pas en avantage aussi Ahi.
C'est pas faux
il y a 2 jours
Je parle evidemment de @macron , convoqué vendredi a 15h . Depuis plus aucune nouvelle
Resume ?
il y a 2 jours
l'op qui n'a pas compris que le khey macron au vu de son pseudo a eu le droit à une protection policière/ changement d'identité si en contre parti il témoigne a charge contre tous les kheys du fofo sachant que volutes et les admin ont touché un pactoles pour balancé toutes les infos des kheys on se retrouve en avril pour l'irl au fleury merogis
il y a 2 jours
Resume ?
il y a 2 jours
Il a fait quoi ?
Il serait désastreux de t'exposer cela, c'est effarant.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Et corbeille2fruit alors ? Peut-être morte à l'heure qu'il est
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 jours
T'es le prochain , dans 40min
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 2 jours
Dans 1h, "Je sors de 48h de gav, avez vous des questions"
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 2 jours
Augustus
2j
l'op qui n'a pas compris que le khey macron au vu de son pseudo a eu le droit à une protection policière/ changement d'identité si en contre parti il témoigne a charge contre tous les kheys du fofo sachant que volutes et les admin ont touché un pactoles pour balancé toutes les infos des kheys on se retrouve en avril pour l'irl au fleury merogis
On pourra faire des gang selon la race comme aux states ?
Not ready quand la moitié du gang sera constituée de travelos
Not ready quand la moitié du gang sera constituée de travelos
il y a 2 jours