Ce sujet a été résolu
Luyden
2j
des questions ?
vous témoignez du respect pour les corps humains que vous disséquez ou vous vous comportez comme infâme sur twitch?
il y a 2 jours
vous témoignez du respect pour les corps humains que vous disséquez ou vous vous comportez comme infâme sur twitch?
On respecte les corps et on est sous la surveillance des médecins et des chirurgiens
Hay! Hay! Hay!
il y a 2 jours
Je me souviens du scandale Paris Descartes
C'est vraiment honteux de profaner les corps des personnes qui ont donné leur personne à la médecine
Hay! Hay! Hay!
il y a 2 jours
Luyden
2j
des questions ?
il y a 2 jours
il y a 2 jours
takeR
2j
Tu peux t'isoler avec pour faire des carabistouilles ?
Non et même si je pourrais m'isoler je ne ferais rien qui pourrait humilier le corps des défunts
Hay! Hay! Hay!
il y a 2 jours
ça existe toujours les bizutage avec les parti intime des cadavres qui finisse dans la bouffe des étudiants
il y a 2 jours
Et les "dingueries" en fac de médecine avec les cadavres, ça date malheureusement pas d'hier.
il y a 2 jours
Quelle mauvaise idée de donner son corps à la science
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Est-ce que vous vous précipitez sur les paillasses avec un corps de femme en entrant dans la salle de TP ?
🛌
il y a 2 jours
Augustus
2j
ça existe toujours les bizutage avec les parti intime des cadavres qui finisse dans la bouffe des étudiants
Non et si ça existe encore, je ferais un plaisir de rapporter tout ça à la police ainsi qu'au doyen de la fac
Hay! Hay! Hay!
il y a 2 jours
Lit
2j
Est-ce que vous vous précipitez sur les paillasses avec un corps de femme en entrant dans la salle de TP ?
Bah oui tiens, on choisit le corps de la 10/10 d'abord voyons
Hay! Hay! Hay!
il y a 2 jours
j'ai encore le bouquin
avec les images faut être très ready
avec les images faut être très ready
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 jours
C'est quoi le scandale Paris Descartes ?
C'est que des vieux que tu disséques ?
C'est que des vieux que tu disséques ?
il y a 2 jours