InscriptionConnexion
Quelle mauvaise idée de donner son corps à la science
:PeepoDoomer:
Chacun est libre de choisir de donner son corps ou pas à la science, sur ça je n'ai pas d'avis à donner
:hap:
Hay! Hay! Hay!
:Neco_danse:
il y a 2 jours
C'est quoi le scandale Paris Descartes ?

C'est que des vieux que tu disséques ?
Des corps entassés et pourrissants, sans égard
:zahi:

Entre autres.
il y a 2 jours
des questions ?
No fake ?
:Gorille_cafe:
Salut
:)
il y a 2 jours
Il y avait notamment le cadavre de Micheline Dax, une vieille actrice
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 2 jours
j'ai encore le bouquin
avec les images faut être très ready
:renaud:
Ca devait être bien moche
il y a 2 jours
Je me souviens du scandale Paris Descartes
:Ellie_rit:
Surement de la nécrophilie cachée aussi
:gros_golem:
Salut
:)
il y a 2 jours
Surement de la nécrophilie cachée aussi
:gros_golem:
Rien ne m'étonnerai
il y a 2 jours
C'est quoi le scandale Paris Descartes ?

C'est que des vieux que tu disséques ?
Oui je dissèque majoritairement les personnes âgées

Pour le scandale Paris Descartes, c'était dans les années 2010 je crois, un groupe d'étudiant faisaient n'importe quoi avec les corps des gens et c'était dans le cadre d'un bizutage il me semble.... Bref, à vomir ces monstres
:malade:
Hay! Hay! Hay!
il y a 2 jours
Chacun est libre de choisir de donner son corps ou pas à la science, sur ça je n'ai pas d'avis à donner
C'est une opinion personnelle j'espère qu'il n'y'a pas d'irrégularité et qu'ils ne prennent pas le corps d'indigents ou de gens isolés contre leur volonté
:(
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Ca devait être bien moche
me demandais pourquoi il était emballé dans les rayons avec un gros bandeau rouge sur le contenue choquant

m'étonne si un gamin tombe en le feuilletant sur une tête décomposé dans un seau
:jesus_moqueur:

sacré histoire, au final tout le monde s'en branlais, c'était comme sa, puis tout le monde était plus ou moins habitué a la situation, les médecins pouvais se barré avec un bras comme si c'était une superette dans leurs coffres de bagnole, les gens était débordé névrosé et souvent sous alcool ou anti dépresseur.

beaucoup de politicien éminent ont eu leurs noms cité mais n'ont rien eu en conséquence alors qu'il était au courant de la situation
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 jours
me demandais pourquoi il était emballé dans les rayons avec un gros bandeau rouge sur le contenue choquant

m'étonne si un gamin tombe en le feuilletant sur une tête décomposé dans un seau

sacré histoire, au final tout le monde s'en branlais, c'était comme sa, puis tout le monde était plus ou moins habitué a la situation, les médecins pouvais se barré avec un bras comme si c'était une superette dans leurs coffres de bagnole, les gens était débordé névrosé et souvent sous alcool ou anti dépresseur.

beaucoup de politicien éminent ont eu leurs noms cité mais n'ont rien eu en conséquence alors qu'il était au courant de la situation
Bon sang
il y a 2 jours
C'est une opinion personnelle j'espère qu'il n'y'a pas d'irrégularité et qu'ils ne prennent pas le corps d'indigents ou de gens isolés contre leur volonté
:(
J'espère aussi
Hay! Hay! Hay!
il y a 2 jours
des questions ?
Quelle partie ?

Mon daron avait des tetes découper
:sango:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
Bon sang
et je me souvient de l'histoire d'un mec du labo qui avec des morceau de cadavre chez lui, mais dans les tiroirs, par terre, sous un meuble
le mec se barrait tranquillou avec un crane
les frigos qui tombais en panne et fallait jeté toute la bidoche et sa bouchais les canalisations

faut que je le retrouve se bouquin
:pattefolle:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 jours
"L’idée de rendre au moins les cendres de ce qui n’a pas été utilisé pour la science fait son chemin. Mais cette initiative est encore rarissime : trop compliqué pour les structures et les écoles médicales qui ont récupéré le corps… d’autant que parfois, celui-ci peut avoir été disséqué en plusieurs parties, ensuite réparties entre différentes écoles ou différents hôpitaux et laboratoires de recherche : « Les corps arrivent entier, mais ce n’est pas toujours possible de les laisser repartir entiers, nous sommes parfois obligés de les morceler. Dans certains établissements qui font des cours d’anatomie, le corps est fragmenté, et les différentes pièces anatomiques vont partir au crématorium à des dates différentes, ce qui rend quasiment impossible de restituer les cendres aux familles »,"

www.jobvitae.fr https://www.jobvitae.fr/b[...]don-du-corps-a-la-science

Qui a envie d'étre dépecé en post mortem?
:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
et je me souvient de l'histoire d'un mec du labo qui avec des morceau de cadavre chez lui, mais dans les tiroirs, par terre, sous un meuble
le mec se barrait tranquillou avec un crane
les frigos qui tombais en panne et fallait jeté toute la bidoche et sa bouchais les canalisations

faut que je le retrouve se bouquin
:pattefolle:
Mais ???
:ayaa:

Quelle horreur bordel
:nez:

Tu me donnes envie de l'acheter
:Olivierzoom:
il y a 2 jours