Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLuyden
7 mois
des questions ?
vous témoignez du respect pour les corps humains que vous disséquez ou vous vous comportez comme infâme sur twitch?
il y a 7 mois
vous témoignez du respect pour les corps humains que vous disséquez ou vous vous comportez comme infâme sur twitch?
On respecte les corps et on est sous la surveillance des médecins et des chirurgiens
Hay! Hay! Hay!
il y a 7 mois
C'est vraiment honteux de profaner les corps des personnes qui ont donné leur personne à la médecine
Hay! Hay! Hay!
il y a 7 mois
Luyden
7 mois
des questions ?
il y a 7 mois
takeR
7 mois
Tu peux t'isoler avec pour faire des carabistouilles ?
Non et même si je pourrais m'isoler je ne ferais rien qui pourrait humilier le corps des défunts
Hay! Hay! Hay!
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça existe toujours les bizutage avec les parti intime des cadavres qui finisse dans la bouffe des étudiants
il y a 7 mois
Quelle mauvaise idée de donner son corps à la science
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Est-ce que vous vous précipitez sur les paillasses avec un corps de femme en entrant dans la salle de TP ?
🛌
il y a 7 mois
Augustus
7 mois
ça existe toujours les bizutage avec les parti intime des cadavres qui finisse dans la bouffe des étudiants
Non et si ça existe encore, je ferais un plaisir de rapporter tout ça à la police ainsi qu'au doyen de la fac
Hay! Hay! Hay!
il y a 7 mois
Lit
7 mois
Est-ce que vous vous précipitez sur les paillasses avec un corps de femme en entrant dans la salle de TP ?
Bah oui tiens, on choisit le corps de la 10/10 d'abord voyons
Hay! Hay! Hay!
il y a 7 mois
j'ai encore le bouquin
avec les images faut être très ready
avec les images faut être très ready
il y a 7 mois
C'est quoi le scandale Paris Descartes ?
C'est que des vieux que tu disséques ?
C'est que des vieux que tu disséques ?
il y a 7 mois
Litaire
7 mois
Quelle mauvaise idée de donner son corps à la science
Chacun est libre de choisir de donner son corps ou pas à la science, sur ça je n'ai pas d'avis à donner
Hay! Hay! Hay!
il y a 7 mois
193
Sur ce sujet0