InscriptionConnexion
Image
Image
Image
Image
Image

On se sent cuisinier
:AhiLotto:
il y a 19 heures
Post avant les mecs qui font leur hot-dog avec la famosa viande de porc qu'ils ont eux même tué et le blé qu'ils ont eux même fait pousser
:sn44k:
il y a 19 heures
:Ben_Burger:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 19 heures
J'ai travaillé dans un resto et c'est plus ou moins ça
il y a 19 heures
eqa
eqa
19h
Bordel
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:
il y a 19 heures
eqa
eqa
19h
J'allais le dire
:Lapinroule:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 19 heures
Image
Image
Image
Image
Image

On se sent cuisinier
:AhiLotto:
Moi je fais mon hot dog avec la viande de porc que j'ai moi même tué et le blé que j'ai fait pousser moi meme
:chuu_mcdo:
Image
il y a 19 heures
Moi je fais mon hot dog avec la viande de porc que j'ai moi même tué et le blé que j'ai fait pousser moi meme
:)
il y a 19 heures
eqa
eqa
19h
Vendu 15 euros avec une portion de frites (surgelées) et une feuille de salade pour décorer
:boomer:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 19 heures
Post avant les mecs qui font leur hot-dog avec la famosa viande de porc qu'ils ont eux même tué et le blé qu'ils ont eux même fait pousser
:sn44k:
Déjà les hot dog normalement c'est une saucisse de boeuf le desco.

Ça commence mal ton troll
il y a 19 heures
Boucle
:Jesus_rissita_boucle:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 19 heures
Sans rigoler.

Je pratique la l'agriculture depuis maintenant 6 ans, de l'élevage en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la cuisine depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une ferme de fou, et des champs identique a ma ferme. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le porc est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut faire un hot dog maison avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Image
il y a 19 heures
Sans rigoler.

Je pratique la l'agriculture depuis maintenant 6 ans, de l'élevage en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la cuisine depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une ferme de fou, et des champs identique a ma ferme. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le porc est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut faire un hot dog maison avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
:jesus_rire_gif:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 19 heures
C’est halal ?
:noircoupable:
:Cigaree:
Fin des vacances….
:Tristitude:
il y a 19 heures
Bouffer ce genre de merde industrielles alors qu'il n'y a rien de plus simple que de faire pousser des saucisses dans son jardin
:nez:
il y a 18 heures
C’est halal ?
:noircoupable:
:Cigaree:
:risiprie:
oui tkt mon reuf
il y a 18 heures
Déjà les hot dog normalement c'est une saucisse de boeuf le desco.

Ça commence mal ton troll
Évite de l'ouvrir la prochaine fois attardin
Image Image
il y a 18 heures
C'est pareil pour moi sauf que le porc vient de mon élevage perso
:Kheymington:
il y a 18 heures
C'est pareil pour moi sauf que le porc vient de mon élevage perso
:Kheymington:
pareil, sauf que moi pour avoir mon porc j'ai baisé la truie moi meme
:Frieren_accuse:
Image
il y a 18 heures
Évite de l'ouvrir la prochaine fois attardin