Ce sujet a été résolu
La mer noire... Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre!
Êtes-vous sûr et certain de ne pas vouloir utiliser un joker ?
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un jour
Êtes-vous sûr et certain de ne pas vouloir utiliser un joker ?
Bon, le 50/50 Jean-Pierre
il y a un jour
⏳ Temps écoulé ! Personne n'a trouvé.
👉 La réponse était : Stokes
Tu peux voir le classement générale sur
https://baconche.duckdns.org
👉 La réponse était : Stokes
il y a un jour
Bon, le 50/50 Jean-Pierre
Ordinateur, veuillez retirer deux mauvaises réponses. Il vous reste le choix entre la réponse B et la réponse D. Je vous rappelle aussi que vous pouvez vous arrêter à tout moment
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un jour
Ordinateur, veuillez retirer deux mauvaises réponses. Il vous reste le choix entre la réponse B et la réponse D. Je vous rappelle aussi que vous pouvez vous arrêter à tout moment
Je vais dire... La mer noire Jean-Pierre!
il y a un jour
Je vais dire... La mer noire Jean-Pierre!
Vous choisissez donc la réponse B. Très bien, je vous rappelle que si vous perdez, vous retomberez au second palier, 48000 euros. Voyons la réponse dans un instant...
il y a un jour
Vous choisissez donc la réponse B. Très bien, je vous rappelle que si vous perdez, vous retomberez au second palier, 48000 euros. Voyons la réponse dans un instant...
Le suspens est insoutenable...
il y a un jour
Le suspens est insoutenable...
C'est le principe de Qui veut gagner des millions. La réponse, chers téléspectateurs, va s'afficher... Maintenant ! Et c'était la réponse D, quel dommage ! Vous repartez tout de même avec la coquette somme de 48000 euros, de quoi vous payer de belles vacances au soleil
il y a un jour
C'est le principe de Qui veut gagner des millions. La réponse, chers téléspectateurs, va s'afficher... Maintenant ! Et c'était la réponse D, quel dommage ! Vous repartez tout de même avec la coquette somme de 48000 euros, de quoi vous payer de belles vacances au soleil
C'est dommage, j'aurais bien voulu acheter une maison pour ma maman et un poney pour ma fille...
il y a un jour
C'est dommage, j'aurais bien voulu acheter une maison pour ma maman et un poney pour ma fille...
Vous faites ce que vous voulez de la somme gagnée, mais l'inverse est plus raisonnable, achetez une maison (de poupée) pour votre fille et un cheval pour votre mère. Tout le monde sera content
il y a un jour
Vous faites ce que vous voulez de la somme gagnée, mais l'inverse est plus raisonnable, achetez une maison (de poupée) pour votre fille et un cheval pour votre mère. Tout le monde sera content
Ou alors j'achète l multiplat dont je rêve depuis l'enfance et je pars sur les routes sans me retourner, jusqu'aux rives de la mer noire...
il y a un jour
Ou alors j'achète l multiplat dont je rêve depuis l'enfance et je pars sur les routes sans me retourner, jusqu'aux rives de la mer noire...
Quel magnifique projet de vie, vivez votre rêve
il y a un jour
Quel magnifique projet de vie, vivez votre rêve
Merci Jean-Pierre!
Il y a de la place derrière si vous voulez, le volume du multiplat est absolument ahurissant!
Il y a de la place derrière si vous voulez, le volume du multiplat est absolument ahurissant!
il y a un jour
Merci Jean-Pierre!
Non merci, cette attention est touchante, mais j'ai une émission à présenter, Qui veut gagner des millions, et une fois par an, Miss France
il y a un jour
Bonjour les kheys je viens de me lever je vais me prendre un Chocolaonche et j'arrive à 10h poser des questions
il y a un jour
🤖 NOUVELLE QUESTION !
❓ Comment s'appelle l'étude des sons ?
Le premier qui donne la bonne réponse gagne 1 point ! (Soyez précis)
❓ Comment s'appelle l'étude des sons ?
Le premier qui donne la bonne réponse gagne 1 point ! (Soyez précis)
il y a 21 heures
Acoustique
il y a 21 heures
🏆 BRAVO Ravendark !
✅ 'acoustique' est la bonne réponse, bien joué khey.
📊 Classement de Ravendark : 828 point(s).
✅ 'acoustique' est la bonne réponse, bien joué khey.
📊 Classement de Ravendark : 828 point(s).
il y a 21 heures