InscriptionConnexion
2011
‎‎ ‎
il y a 3 heures
2012
‎‎ ‎
il y a 3 heures-PEMT
2013
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 heures-PEMT
2013
‎‎ ‎
il y a 3 heures
2016
‎‎ ‎
il y a 3 heures
2015
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 heures-PEMT
2017
‎‎ ‎
il y a 3 heures-PEMT
2015
‎‎ ‎
il y a 3 heures
2018
‎‎ ‎
il y a 3 heures
🏆 BRAVO Captain404 !
✅ '2018' est la bonne réponse, bien joué khey.

📊 Classement de Captain404 : 187 point(s).

Tu peux voir le classement générale sur baconche.duckdns.org https://baconche.duckdns.org
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures
2019
il y a 3 heures
🤖 NOUVELLE QUESTION !

❓ Comment s'appelle le personnage principal de Hades ?

Le premier qui donne la bonne réponse gagne 1 point ! (Soyez précis)

Tu peux voir le classement générale sur baconche.duckdns.org https://baconche.duckdns.org
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures
Hades
il y a 3 heures
Moi et les jeux wokes....
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
Moi et les jeux wokes....
Je ne connais même pas de nom ce jeu...
il y a 3 heures
Nana Mouskouri
il y a 3 heures
Je ne connais même pas de nom ce jeu...
Un jeu sur la mythologie greque rogue like ou athena est devenue noire et ou il y a des Dieux handicapés etc...
:zahi:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
Un jeu sur la mythologie greque rogue like ou athena est devenue noire et ou il y a des Dieux handicapés etc...
:zahi:
Oh putain, ça fait peur
:nez:
il y a 3 heures
De mémoire on joue le fils d'Hadès et de Persephone si ça peut t'aider...
‎‎ ‎
il y a 3 heures
Héphaïstos
il y a 3 heures