Ce sujet a été résolu
Ton téléphone fait des photos eclatax
il y a 10 heures
Il n'y a pas de moustiques là où je suis, enfin je n'en ai jamais eu chez moi, et pourtant la campagne est à 15 minutes à pied, la mer à 500 mètres, donc des insectes il y en a souvent, mais hormis des mouches et un frelon de temps à autre, rien de bien envahissant qui ne vienne chez moi...
Laisse l'araignée chez toi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 heures
Oui ça ressemble c'en est une je pense mais ton téléphone est eclatax
il y a 10 heures
C'est pas net
on voit des motifs mais impossible de les définir clairement
T'as d'autres idée d'espèce au moins histoire que j'ai de quoi comparer
Je préfère être un rat des champs
il y a 10 heures
T'as d'autres idée d'espèce au moins histoire que j'ai de quoi comparer
Mais c'est quasi sur que c'est ça j'ai vu d'autres photos où elles étaient grosses de cul
il y a 10 heures
Mais c'est quasi sur que c'est ça j'ai vu d'autres photos où elles étaient grosses de cul
Faut que ce soit ça je veux ma big araignée elle est toute petite là
il y a 10 heures
Laisse l'araignée chez toi
Non, de les laisser tranquille dehors ou chez les autres, d'accord, mais pas dans mon logement, je me défend face à l'envahisseur s'il vient en mon territoire
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 10 heures
C'est plutôt une zoropse à pattes épineuses je pense
Ok mais ca me dit toujours pas comment on fait la difference avec les lycoses vu que l'autre clé m'a pas répondu
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 heures
Ok mais ca me dit toujours pas comment on fait la difference avec les lycoses vu que l'autre clé m'a pas répondu
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Bradley
6h
Ah cool merci, ca ressemble plutot a un alien je trouve
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 heures
Laisse la tranquille kheyou
Ok je la relâche dans l'appart et elle se fait tuer par le premier venu ou je la relache dehors et elle meurt de froid ou bouffé par un prédateur
il y a 6 heures
Laisse la tranquille kheyou
autant une pholque je comprends mais une tégénaire ça fais peur impossible qu'on la laisse tranquille
il y a 6 heures