Créer un compteSe connecter
Image

Je vais tout acheter
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
Epique
Epique
7 mois
Tu dis ça, je suis en train de regarder les trucs sur les pirates justement Image

Et j'ai déjà commandé ce mug
:champomi:

Image
Tu aimes les pirates ?
:Theo_pirate:
il y a 7 mois
Tu aimes les pirates ?
:Theo_pirate:
J'aime le délire pirate, mais ils sont méchants
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
Epique
Epique
7 mois
Image
2
il y a 7 mois
Image

Ils vendent des puzzles mécaniques, j'ai envie d'acheter mais ça sert à rien
il y a 7 mois
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Et celui ci ? Image
il y a 7 mois
Tout le monde s'en tape de ma vie
il y a 7 mois
Bah achete
:Yametekudasai:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 7 mois
Epique
Epique
7 mois
Tout le monde s'en tape de ma vie
Après on s'étonne que les français n'ont pas un sous en poche mais si vous dépensez tout dans des conneries Rémi et SheIn ça m'étonne pas
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 7 mois
Après on s'étonne que les français n'ont pas un sous en poche mais si vous dépensez tout dans des conneries Rémi et SheIn ça m'étonne pas
:bras:
C'est 2 euros
:mr_robot:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 7 mois
Burning
Burning
7 mois
C'est 2 euros
:mr_robot:
Il a dit qu'il avait acheté un t shirt puis un mug et il veut encore acheter d'autres trucs avec votre SMIC a 1300€ il va rien lui rester à la fin du mois
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 7 mois