Je vais tout acheter
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu aimes les pirates ?
il y a 7 mois
Tu aimes les pirates ?
J'aime le délire pirate, mais ils sont méchants
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
Ils vendent des puzzles mécaniques, j'ai envie d'acheter mais ça sert à rien
il y a 7 mois
2
il y a 7 mois
2
Et celui ci ? 

il y a 7 mois
Tout le monde s'en tape de ma vie
il y a 7 mois
Tout le monde s'en tape de ma vie
Après on s'étonne que les français n'ont pas un sous en poche mais si vous dépensez tout dans des conneries Rémi et SheIn ça m'étonne pas
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès on s'étonne que les français n'ont pas un sous en poche mais si vous dépensez tout dans des conneries Rémi et SheIn ça m'étonne pas
C'est 2 euros
je suis fan des pass sanitaires
il y a 7 mois
C'est 2 euros
Il a dit qu'il avait acheté un t shirt puis un mug et il veut encore acheter d'autres trucs avec votre SMIC a 1300€ il va rien lui rester à la fin du mois
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 7 mois