Ce sujet a été résolu
Machin
1j
Bordel en ce moment c'est 4 fois par jour environ alors qu'il y a quelque mois c'était genre 1 par semaine
Vous aussiEnt ?
Pourtant je touche pas la caf
Vous aussiEnt ?
Ça m’arrive également, mais 4 fois sur 5 c’est un numéro attribué qui est blacklisté par mon opérateur Orange avec en notification :
- démarchage
Malheureusement certains appels émis en 06-07 passent, mais c’est beaucoup moins fréquent.
Donc peu dérangé.
Vous pouvez bloquer gratuitement ces numéros + bloctel ( bon ça ne marche pas tout le temps ).
- démarchage
Malheureusement certains appels émis en 06-07 passent, mais c’est beaucoup moins fréquent.
Donc peu dérangé.
Vous pouvez bloquer gratuitement ces numéros + bloctel ( bon ça ne marche pas tout le temps ).
il y a 21 heures
Machin
1j
Bordel en ce moment c'est 4 fois par jour environ alors qu'il y a quelque mois c'était genre 1 par semaine
Vous aussiEnt ?
Vous aussiEnt ?
C'est même des ia qui me tel
il y a 21 heures
Machin
1j
Vous aussiEnt ?
Vous aussiEnt ?
Si il y a ces appels c'est parce qu'il y a des boomers assez cons pour croire à ces scams de bas étage
il y a 21 heures
Machin
1j
Vous aussiEnt ?
Vous aussiEnt ?
comme avant, toujours 1 par mois quelque chose comme ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 21 heures
Oui depuis les leaks de toutes les organismes liés de près ou de loin à la république française
il y a 21 heures
On a la même conclusion, mais il y a des incompressibles malheureusement : tu ne peux pas être radié de la sécurité sociale, des BDD de tes anciens employeurs, de celle des caisses de retraite, de l'hosto où tu as été pour ne pas crever..
Et c'est ironiquement celles-là qui sont les plus faciles à péter
Et c'est ironiquement celles-là qui sont les plus faciles à péter
Yep effectivement, tout comme les sites du gouv ou tu es plus ou moins obligé d'y avoir tes vrais informations si tu te dois d'y être inscrit... Et c'est déprimant
Il y a un gros problème avec l'informatique et pas que en France, au niveau mondial. Pour moi l’informatisation d'absolument tout est allé beaucoup trop vite, ils ont les infrastructures pour tout informatisé mais ils n'ont pas les défenses pour tout protéger.
À l'exception des quelques GAFAM mais ils pèsent plusieurs milliards ce n'est pas comparable avec de simples entreprises ou services.
La majorité des entreprises etc n'auront jamais les moyens de se protéger massivement des fuites de données, il y aura toujours des failles pour moi
Il y a un gros problème avec l'informatique et pas que en France, au niveau mondial. Pour moi l’informatisation d'absolument tout est allé beaucoup trop vite, ils ont les infrastructures pour tout informatisé mais ils n'ont pas les défenses pour tout protéger.
À l'exception des quelques GAFAM mais ils pèsent plusieurs milliards ce n'est pas comparable avec de simples entreprises ou services.
La majorité des entreprises etc n'auront jamais les moyens de se protéger massivement des fuites de données, il y aura toujours des failles pour moi
#CB99C9
il y a 21 heures
Yep effectivement, tout comme les sites du gouv ou tu es plus ou moins obligé d'y avoir tes vrais informations si tu te dois d'y être inscrit... Et c'est déprimant
Et très souvent la faille n'est même pas technique mais administrative : 90 % des fuites gouvernementales que je vois passer c'est social engineering et accès à un compte avec beaucoup, beaucoup trop de droits
Administrations de cons
Administrations de cons
il y a 21 heures
Oui, et je décroche en pensant que c'est enfin pour un stage puis ...
Bijour vous ites chi quel opérateur ? Îtes vous satisfait di vot abo... ?
Oh putain, fais chier !
Bijour vous ites chi quel opérateur ? Îtes vous satisfait di vot abo... ?
Oh putain, fais chier !
il y a 21 heures
Zero appel grace à la technique je me fais passer pour un attardé ou un sourd ce qui est très rigolo
Les dieux ne meurent pas. Ils changent de masque quand on leur interdit d’exister.
il y a 21 heures