InscriptionConnexion
papa doit être fière
:renaud:
Elle a sûrement pas de papa justement
il y a 2 jours
Genève clé
Stylé, ça donne envie quand tu vois la France...
:Macron_sure:
il y a 2 jours
Stylé, ça donne envie quand tu vois la France...
:Macron_sure:
Bof c'est pas si terrible que ça en vrai

La plupart des meufs à Genève portent des baggy dégueulasse et ont des dégaines de punk à chienne

Fin ça dépend du type de soirée là j'étais dans une soirée plutôt techno / alternatif du coup y'avait pratiquement que ça

T'as d'autres boites ils sont en mode faux riche kéké en t shirt armani ce genre de bail aussi
il y a 2 jours
Bof c'est pas si terrible que ça en vrai

La plupart des meufs à Genève portent des baggy dégueulasse et ont des dégaines de punk à chienne

Fin ça dépend du type de soirée là j'étais dans une soirée plutôt techno / alternatif du coup y'avait pratiquement que ça

T'as d'autres boites ils sont en mode faux riche kéké en t shirt armani ce genre de bail aussi
Ok je vois clé, tu es helvète ou français ?
:gode_redpill:
il y a 2 jours
Ok je vois clé, tu es helvète ou français ?
Suisse de nationalité mais je vis en France
il y a 2 jours
Suisse de nationalité mais je vis en France
Ah d'accord c'est pour une raison bien précise ?
C'est vrai que je vois peut-être ça avec mon œil de français mais je me dis meilleure salaire, population, mentalité, politique, gestion de l'immigration, bien être animal, de mon point de vue c'est un peu l' Eldorado en plus ils parlent français
il y a 2 jours
Ah d'accord c'est pour une raison bien précise ?
C'est vrai que je vois peut-être ça avec mon œil de français mais je me dis meilleure salaire, population, mentalité, politique, gestion de l'immigration, bien être animal, de mon point de vue c'est un peu l' Eldorado en plus ils parlent français
il y a 2 jours
Ah oui ça me fait penser au pays basque ou dans certains coins du sud est où les locaux ne peuvent plus se loger alors qu'ils ont grandit là.
Ok merci pour ta réponse clé, la Suisse me fait rêver j'avoue sur beaucoup d'aspects, c'est magnifique aussi même si de ce point de vue la France est au dessus je pense (diversité)
il y a 2 jours
Ah oui ça me fait penser au pays basque ou dans certains coins du sud est où les locaux ne peuvent plus se loger alors qu'ils ont grandit là.
Ok merci pour ta réponse clé, la Suisse me fait rêver j'avoue sur beaucoup d'aspects, c'est magnifique aussi même si de ce point de vue la France est au dessus je pense (diversité)
il y a 2 jours
Merci beaucoup pour ton retour c'est intéressant je trouve d'avoir un discours nuancé,bon j'imagine que si t'as du business en France c'est que t'es un malin qui a su trouver les opportunités et pas rester dans ta zone de confort.
Et pour la diversité je parlais de la diversité des paysages
La Suisse est magnifique niveau montagne, vallon etc mais la France est superbe a5tpus les coins rue
il y a 2 jours
Image

Sacré tass bordel, je suis devant elle en plus encore en ce moment elle attend son uber avec sa pote elle scroll tiktok comme des golems
:hee_hee:
Lèche la !
:topproduit:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 jours
Son ass était mieux en vrai, le boule des meufs sans pose au préalable ça rend pas bien
T'es sur que t'es pas juste bourrer clé ?
il y a 2 jours
Lop est lyonnais pour lâcher soirave
:FrierenTroll:

C'est des pute a gerland ?
nipah ~
il y a 2 jours
Mon quotidien à Melbourne
:risitaeheh:
Wtf pourquoi il y a la moitié des kheys qui sont en Australie
:moustachu:
il y a 2 jours
Merci beaucoup pour ton retour c'est intéressant je trouve d'avoir un discours nuancé,bon j'imagine que si t'as du business en France c'est que t'es un malin qui a su trouver les opportunités et pas rester dans ta zone de confort.
Et pour la diversité je parlais de la diversité des paysages
La Suisse est magnifique niveau montagne, vallon etc mais la France est superbe a5tpus les coins rue
C'est un très beau pays la France aussi je trouve

Après les deux pays sont beaux à leur manière, la France c'est plus latin et ouvert, la Suisse un peu plus rigide

Mais y'a du bon partout
il y a 2 jours
T'es sur que t'es pas juste bourrer clé ?
Non je bois pas
il y a 2 jours
Lop est lyonnais pour lâcher soirave
:FrierenTroll:

C'est des pute a gerland ?
Non non de Genève

Après remarque avec la proximité avec Lyon peut être qu'on se transmet des mots va savoir
il y a 2 jours
Image

Sacré tass bordel, je suis devant elle en plus encore en ce moment elle attend son uber avec sa pote elle scroll tiktok comme des golems
Ce cul plat
:risitas_ahi:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un jour
Elle sorte carrément en culotte maintenant ça va plus vite
:Soral_:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a un jour
Image

C'est forcément en Angleterre ce genre de chose
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour