je vois que on regarde les meme truc
Streamable
Vidéo Streamable
For those we cherich, we die in glory !
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscontent que ca te plaise clé, c'est fait pour faire plaisir au khey
Après la c'est les dessins finis , je parlais de mater quelqu'un qui dessine
Y avait un gars sur JVC qui dessinait ce qu'on lui disait sur un site genre, et postait le lien , et tout le processus était enregistrer
Y avait un gars sur JVC qui dessinait ce qu'on lui disait sur un site genre, et postait le lien , et tout le processus était enregistrer
Salut
il y a 6 mois
Après la c'est les dessins finis , je parlais de mater quelqu'un qui dessine
ah cool, moi j'ai pas la patience de faire ca, car je dessine n'importe ou dans mon lit sur les chiotte sur un banc, puis je fait autre chose en meme temps sois jeux sois youtube, de plus j'ai abandonné le papier, meme si yavai de net avantage comme la précision, je le gagne au numérique sur la propreté et l'édition numérique via copie colle / déformation
Chef de l'équipe de nuit
il y a 6 mois
ah cool, moi j'ai pas la patience de faire ca, car je dessine n'importe ou dans mon lit sur les chiotte sur un banc, puis je fait autre chose en meme temps sois jeux sois youtube, de plus j'ai abandonné le papier, meme si yavai de net avantage comme la précision, je le gagne au numérique sur la propreté et l'édition numérique via copie colle / déformation
C'était pas sur papier c'étaitgenre paint
Salut
il y a 6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 6 mois
C'était pas sur papier c'étaitgenre paint
je vois, perso j'ai un logiciel pour ca
Chef de l'équipe de nuit
il y a 6 mois
toi 0.1/10 000
PD
il y a 6 mois
PD
faut vraiment etre un crevar pour foutre un referal code dans sont profil onche
Chef de l'équipe de nuit
il y a 6 mois
faut vraiment etre un crevar pour foutre un referal code dans sont profil onche
Cliquez bande de salopes
il y a 6 mois
Cliquez bande de salopes
le bon esclave d'instant gaming, je suis sur que ta rien gagné en plus
Chef de l'équipe de nuit
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle bon esclave d'instant gaming, je suis sur que ta rien gagné en plus
4 euros
il y a 6 mois
244
Sur ce sujet0