InscriptionConnexion
Alcool, café, camomille, je ne prends pas de stupéfiants
:Chat_dingo:
il y a 6 mois
Hexa
Hexa
6 mois
3 e lettre de l’alphabet
Pas mal, je me ferais bien une session un de ces jours ça fait longtemps
:Donald_Cool:

Ca va la descente ?
Salut
:)
il y a 6 mois
Pourquoi tu as pris ça normalement c'est quand on est désespéré ça non ? Le crack c'est la drogue du pauvre
:bocchipyj:
Jamais touché au crack et ça n’arrivera jamais
:risibo:
je m’interdit quasi toutes les substances. Même j’essaie de m’interdire l’alcool
:Mouais_Jesus:

Je suis assez healthy dans la vie, sport, bonne bouffe, j’ai une famille, mon sommeil est très bon, mais y’a quelque dérapages, notamment sur l’alcool (même si je ne me met plus de cuite, ça reste exceptionnel) hier on m’a offert une bouteille de whisky japonais, alors que je ne bois jamais d’alcool fort et j’étais légèrement saoul, d’où mon topic
il y a 6 mois
Pas mal, je me ferais bien une session un de ces jours ça fait longtemps
:Donald_Cool:

Ca va la descente ?
Jamais eu de soucis de descente avec la C
:Mouais_Jesus:

Par contre l’alcool… pire étant jeune je prenais de la D, l’enfer les descentes. Jamais je retouche à ça.
Mais comme je disais plus tôt, je suis vachement porté sport, vie équilibré, donc ça contre balance je pense. Je me supplément en vitamines, créatine, magnésium. Quand c’est exceptionnel le corps réagit suffisamment bien.

Je viens d’un village de pêcheur, beaucoup de gens en consomme, et j’en connais un qui suite à ses sorties en mer en a trop pris, se retrouve dans des états dépressifs épouvantables en revenant sur terre, qu’il n’arrive pas à gérer.
Peut-être que ça dépend de l’individu et de sa sensibilité (et aussi la quantité j’imagine)
il y a 6 mois
Des clopes, de la weewee, et de la musique
:GuitareRisitas:
il y a 6 mois