Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonoreDeBallsac
6 mois
Juste des clopes c'est fini la défonce
Enfin si il reste que les benzo
Enfin si il reste que les benzo
T’as quel âge?
il y a 6 mois
T’as quel âge?
23 et toi
Dire que j'ai failli gâcher ma vingtaine sous cristaux
il y a 6 mois
23 et toi
Mais non tu as déjà pris du crack? C’est comment? Je testerai jamais ca
il y a 6 mois
Mais non tu as déjà pris du crack? C’est comment? Je testerai jamais ca
Non pas du crack mais la 3m la md la c la ket
Et t'as quel âge ducoup
Et t'as quel âge ducoup
il y a 6 mois
Non pas du crack mais la 3m la md la c la ket
Et t'as quel âge ducoup
Et t'as quel âge ducoup
Ha ouais j’ai connu tout ça, j’ai quasi tout arrêté, j’ai 33 ans, mais je bosse dans la finance donc j’ai toujours un vice
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa ouais j’ai connu tout ça, j’ai quasi tout arrêté, j’ai 33 ans, mais je bosse dans la finance donc j’ai toujours un vice
C'est quoi ton dernier vice ?
L'alcool de temps en temps ça devrait suffir
il y a 6 mois
C'est quoi ton dernier vice ?
C, maos ca reste exceptionnel
il y a 6 mois
C, maos ca reste exceptionnel
C'est vicieux ce machin mais tant que t'arrive à gérer
il y a 6 mois
Hexa
6 mois
Alors mes kheyous? On s’est mit bien ce soir? Moi oui
J'ai fumé une clope
Quels ont tes produits ?
Quels ont tes produits ?
Salut
il y a 6 mois
Je tourne a l'açai glacé
Ça fait froid a la tête ca me gele le cerveau
Ça fait froid a la tête ca me gele le cerveau
il y a 6 mois
Ha ouais j’ai connu tout ça, j’ai quasi tout arrêté, j’ai 33 ans, mais je bosse dans la finance donc j’ai toujours un vice
Pourquoi tu as pris ça normalement c'est quand on est désespéré ça non ? Le crack c'est la drogue du pauvre
il y a 6 mois
C'est vicieux ce machin mais tant que t'arrive à gérer
C’est vicieux car suffit d’avoir un entourage qui en consomme en tout occasion, même pour un restau, bah tu prend volontiers une trace.
Et c’est vrai que parfois je refuse et je suis vraiment fier, mais le problème c’est qu’on associe ça facilement à tout type d’événement, et c’est comme le tabac, l’habitude vient et on ne peut plus faire sans.
Avant je ne comprenait pas pourquoi les gens disaient que c’était vicieux. En fait c’est le même principe que le tabac, tu es sûr de gérer, tu te dis ça va je ne suis pas comme machin qui en prend tout les jours, mais quand t’en prend quasi à chaque fois avec tes potes c’est qu’il y a un soucis.
Donc est-ce que j’arrive à gérer? Non franchement, j’ai pas la volonté de refuser quand on m’en propose. Alors que je sais pertinemment que ça ne sert à rien, c’est de la merde.
J’ai déjà acheté et le lendemain soirée je me dis que je suis vraiment trop con d’avoir fait ça, j’ai juste envie de jeter ou alors je donne à des copains.
C’est une relation d’amour et de haine avec cette substance, je ne sais pas si les autres vivent ça comme ça.
Mais j’ai des copains qui sont tombé bien bas avec…
Et c’est vrai que parfois je refuse et je suis vraiment fier, mais le problème c’est qu’on associe ça facilement à tout type d’événement, et c’est comme le tabac, l’habitude vient et on ne peut plus faire sans.
Avant je ne comprenait pas pourquoi les gens disaient que c’était vicieux. En fait c’est le même principe que le tabac, tu es sûr de gérer, tu te dis ça va je ne suis pas comme machin qui en prend tout les jours, mais quand t’en prend quasi à chaque fois avec tes potes c’est qu’il y a un soucis.
Donc est-ce que j’arrive à gérer? Non franchement, j’ai pas la volonté de refuser quand on m’en propose. Alors que je sais pertinemment que ça ne sert à rien, c’est de la merde.
J’ai déjà acheté et le lendemain soirée je me dis que je suis vraiment trop con d’avoir fait ça, j’ai juste envie de jeter ou alors je donne à des copains.
C’est une relation d’amour et de haine avec cette substance, je ne sais pas si les autres vivent ça comme ça.
Mais j’ai des copains qui sont tombé bien bas avec…
il y a 6 mois
J'ai fumé une clope
Quels ont tes produits ?
Quels ont tes produits ?
3 e lettre de l’alphabet
il y a 6 mois
223
Sur ce sujet0