Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
N'importe quoi le forum va pas fermer hein ?
c'est le seule espace de liberté qu'on a ici
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais compris le délire avec les dédis, c'est juste un bout de papier avec ton pseudo marqué dessus
J'étais content d'avoir eu ma premiere dedi par une meuf quand j'avais 13 ans avec mon prénom marqué dessus et après je suis passé à autre chose
J'étais content d'avoir eu ma premiere dedi par une meuf quand j'avais 13 ans avec mon prénom marqué dessus et après je suis passé à autre chose
C'est important pour l'histoire, c'est comme si une part de nous tous étaient présents près de la tombe, regarde la photo de ma description dédi au forum depuis le Japon, c'est un peu comme si vous aviez tous voyagé au Japon
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Plaît-il?
il y a 7 mois
NoirDeBite
7 mois
Soit à cause de demeurés qui partagent des references au forum que ce soit IRL ou sur Twitter (comme le numéro anti-relou), soit à cause d'un gauchiste ou mec revanchard qui screenerait tous les posts chaud pour tout envoyer au CRIF
Bah du coup c'est ce qui vient d'arriver
T'imagines ta vie tourne tellement autour du forum que tu vas déposer un drapeau du forum sur une pierre tombale, faut vraiment être demeuré, ça servait à quoi de faire ça, à part attirer les medias et nous rendre visible
Bah du coup c'est ce qui vient d'arriver
T'imagines ta vie tourne tellement autour du forum que tu vas déposer un drapeau du forum sur une pierre tombale, faut vraiment être demeuré, ça servait à quoi de faire ça, à part attirer les medias et nous rendre visible
Putain on aurait du t'écouter
il y a 7 mois
Putain on aurait du t'écouter
On a été si con, si négligeants et laxistes vis-à-vis de l'oracle NoirDeBite
Salut
il y a 7 mois
On a été si con, si négligeants et laxistes vis-à-vis de l'oracle NoirDeBite
C'est un désastre, une véritable catastrophe...
il y a 7 mois
rth
7 mois
Hein?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
134
Sur ce sujet0