Créer un compteSe connecter
Soit à cause de demeurés qui partagent des references au forum que ce soit IRL ou sur Twitter (comme le numéro anti-relou), soit à cause d'un gauchiste ou mec revanchard qui screenerait tous les posts chaud pour tout envoyer au CRIF
:ayaaooo:

Bah du coup c'est ce qui vient d'arriver

T'imagines ta vie tourne tellement autour du forum que tu vas déposer un drapeau du forum sur une pierre tombale, faut vraiment être demeuré, ça servait à quoi de faire ça, à part attirer les medias et nous rendre visible
il y a 7 mois
Résumé ?
:menfous:
il y a 7 mois
Ta bite est vraiment noire ?
il y a 7 mois
Je suis fier d'avoir fait partie de cette dédi
:CutestCat:
il y a 7 mois
Résumé ?
Fallait donner de l'argent. Maintenant, il n'y en a plus. Donc c'est la merde d'après un topic de Captain403
il y a 7 mois
Résumé ?
Un onchois a fait une dédi sur la tombe du Menhir, libé avait envoyé un sbire pour montrer les fachos venus fleurir sa tombe pour l'anniversaire de sa mort, puis ils ont fait la pub de onche, tout s'est effondré depuis
:chatpierre:
il y a 7 mois
Soit à cause de demeurés qui partagent des references au forum que ce soit IRL ou sur Twitter (comme le numéro anti-relou), soit à cause d'un gauchiste ou mec revanchard qui screenerait tous les posts chaud pour tout envoyer au CRIF

T'imagines ta vie tourne tellement autour du forum que tu vas déposer un drapeau du forum sur une pierre tombale, faut vraiment être demeuré, ça servait à quoi de faire ça, à part attirer les medias et nous rendre visible
C'était un poc
:moustachu:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Fallait donner de l'argent. Maintenant, il n'y en a plus. Donc c'est la merde d'après un topic de Captain403
Technique classique pour faire raquer plus dargent
il y a 7 mois
Au bout d'un moment, on crée un forum pour les plus gros déchets et mecs extrémistes de France, 0 modération, je cite "les gens sont responsables de ce qu'ils écrivent, c'est pas nous les responsables"

A quel moment tu te dis que ça va durer éternellement et passer entre les mailles ? Non c'est vraiment pas sérieux

Leurs amendes est mérité avec du recul
il y a 7 mois
Résumé ?
En gros le forum va fermer principalement à cause d'un mec qui a rendu hommage à JMLP sur sa pierre tombale, au nom du forum, et les médias en ont parlé

Tout part de la
il y a 7 mois
En gros le forum va fermer principalement à cause d'un mec qui a rendu hommage à JMLP sur sa pierre tombale, au nom du forum, et les médias en ont parlé

Tout part de la
Oh non !!!
:Dubitatif2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Je suis fier d'avoir fait partie de cette dédi
Jamais compris le délire avec les dédis, c'est juste un bout de papier avec ton pseudo marqué dessus

J'étais content d'avoir eu ma premiere dedi par une meuf quand j'avais 13 ans avec mon prénom marqué dessus et après je suis passé à autre chose
il y a 7 mois
Demande de don et il ferme le forom juste après
:larry_well:
il y a 7 mois
Technique classique pour faire raquer plus dargent
Nos gouvernants et le patronat le font depuis longtemps. Le staff s'est mis à la page...
il y a 7 mois
Ou cancer
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois

Tout part de la
C'est donc la faute du Front national. Les gauchistes avaient raison...
il y a 7 mois

C'était un poc
:magalie_soupir:
Salut
:)
il y a 7 mois
Résumé ?
il y a 7 mois

Tout part de la
Merde qu'est-ce qu'on va devenir
:Chalencon_Couronne:
il y a 7 mois
Jamais compris le délire avec les dédis, c'est juste un bout de papier avec ton pseudo marqué dessus

J'étais content d'avoir eu ma premiere dedi par une meuf quand j'avais 13 ans avec mon prénom marqué dessus et après je suis passé à autre chose
Tu rages de pas avoir été dessus
il y a 7 mois