Ce sujet a été résolu
C'est plutôt l'inverse
Beaucoup sont alcoolique sans s'en rendre compte
Beaucoup sont alcoolique sans s'en rendre compte
Oui enfin je le suis quand même plus quoi
il y a 6 heures
Oui enfin je le suis quand même plus quoi
Oe
For those we cherich, we die in glory !
il y a 6 heures
Qu'est c'est bon la paix dieux
Ouais y a 3 semaines j'ai abusé j'ai bu quasi 2 litres j'ai gerbé toute ma pizza mais j'ai fait exploser de rire les gens dans le restau avec mes blagues de mec bourré je pense qu'en étant bourré je pourrais faire un one-man-show sobre je suis trop timide
il y a 5 heures
Même pas, je le bois pur, non dilué
Pourquoi pas du lait cru ?
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 5 heures
Ouais y a 3 semaines j'ai abusé j'ai bu quasi 2 litres j'ai gerbé toute ma pizza mais j'ai fait exploser de rire les gens dans le restau avec mes blagues de mec bourré je pense qu'en étant bourré je pourrais faire un one-man-show sobre je suis trop timide
ahi tu m'en avait parler je m'en souvient
il y a 5 heures
J'ai bien envie de picoler vu la trahison d'un soi-disant "ami" d'enfance mais il ne mérite pas que je me bourre la gueule pour ce connard.
Je dois ça à la fête pas pour fuir la réalité
il y a 5 heures
PErso je me suis taper du vin rouge, une biere de saint rieul et j'ai une goudale au congele
il y a 5 heures
je me serait bien fait une vodka monster mais j'ai plus de monster
il y a 5 heures
J'ai bien envie de picoler vu la trahison d'un soi-disant "ami" d'enfance mais il ne mérite pas que je me bourre la gueule pour ce connard.
ça m'est déjà arrivé courage clé !
il y a 5 heures
PErso je me suis taper du vin rouge, une biere de saint rieul et j'ai une goudale au congele
Tu mets tes bières au congèle ?
Salut
il y a 5 heures
Une bière au bar puis vin rouge puis une bière puis vin rouge puis une bière puis de l'eau de vie
Eclatax
Eclatax
il y a 5 heures
Tu mets tes bières au congèle ?
oui mais pas longtemps
il y a 5 heures
Une bière au bar puis vin rouge puis une bière puis vin rouge puis une bière puis de l'eau de vie
Eclatax
Eclatax
cho !
il y a 5 heures
Quelle est la trahison en question khey? Si toutefois tu veux en parler
Salut
il y a 5 heures
cho !
il y a 5 heures
Quelle est la trahison en question khey? Si toutefois tu veux en parler
il y a 5 heures
ça m'est déjà arrivé courage clé !
Il a fait quoi ?
Moi pas de nouvelles pendant 2 ans et j'apprends par hasard qu'il est revenu sur lille en octobre dernier.
Un vrai fdp je l'ai soutenu quand sa mère avait fait une tentative de suicide si ma mère n'avait pas dit qu'elle le surveillerai il aurait fini en foyer
Il me doit littéralement la vie qu'il a maintenant
Enfin ça m'a énervé sur le coup mais maintenant je ne crois plus en rien donc je ne suis pas vraiment blessé je ne fais plus confiance à personne
Moi pas de nouvelles pendant 2 ans et j'apprends par hasard qu'il est revenu sur lille en octobre dernier.
Un vrai fdp je l'ai soutenu quand sa mère avait fait une tentative de suicide si ma mère n'avait pas dit qu'elle le surveillerai il aurait fini en foyer
Enfin ça m'a énervé sur le coup mais maintenant je ne crois plus en rien donc je ne suis pas vraiment blessé je ne fais plus confiance à personne
il y a 5 heures
Il a fait quoi ?
alors ça va etre un peu long a ecrire laisse moi un peu de temps
il y a 5 heures
Ça t'intéresse vraiment ?
Yes j'aime bien les dramas , comme tout le monde
Salut
il y a 5 heures