Ce sujet a été résolu
walterJR
5h
en sois si c'est les constructeurs qui se charge de verifier l'age et de transmettre le token anonyme c'est bien plus faible que faire confiance à l'etat , et pour ca le simple fait de rentrer une carte bancaire à so nom devrait suffire
Le constructeur n’a AUCUNE raison de faire ça. Si c’est fait par eux ça atterrit fatalement dans les dossiers de l’état
il y a 5 heures
Le constructeur n’a AUCUNE raison de faire ça. Si c’est fait par eux ça atterrit fatalement dans les dossiers de l’état
les constructeurs le font déja en fait juste ils ne partagent pas cette info
il y a 5 heures
Ça semble tout autant compliqué à mettre en place sur Windows :
« Under the bill, an operating system provider would be required to collect a user’s date of birth or age information when an account is established. The provider would then generate an age bracket signal and make that signal available to developers through an application programming interface when an app is downloaded or accessed through a covered application store. »
Tu peux installer des applications provenant de n'importe quel source sous Windows. Donc il faudrait fermer totalement Windows.
Ce serait plus simple à mettre en place sur Mac OS et iOS en tout cas
« Under the bill, an operating system provider would be required to collect a user’s date of birth or age information when an account is established. The provider would then generate an age bracket signal and make that signal available to developers through an application programming interface when an app is downloaded or accessed through a covered application store. »
Tu peux installer des applications provenant de n'importe quel source sous Windows. Donc il faudrait fermer totalement Windows.
Ce serait plus simple à mettre en place sur Mac OS et iOS en tout cas
J'ai la tête qui tourne pour tu sais quoi ahi
J'ai du mal a réfléchir
Mais je vois pas trop pourquoi ça ne pourrais pas être mis en place, il suffit que ceux qui ne peuvent pas prouver leur âge aient accès à une version réduite de windows où ils ne peuvent installer des appli que depuis un nb limité de sources
J'ai du mal a réfléchir
Mais je vois pas trop pourquoi ça ne pourrais pas être mis en place, il suffit que ceux qui ne peuvent pas prouver leur âge aient accès à une version réduite de windows où ils ne peuvent installer des appli que depuis un nb limité de sources
il y a 5 heures
J'ai du mal a réfléchir
J'ai du mal a réfléchir
Et du coup si tu installes/execute un logiciel avec une clé usb il se passe quoi ?
il y a 5 heures
Et du coup si tu installes/execute un logiciel avec une clé usb il se passe quoi ?
Peut être que comme l'exécutable n'est pas signé d'une quelconque manière windows refuse de l'exécuter
JSP ahi, j'y connais pas grand chose dans ce domaine ahi
il y a 5 heures
Peut être que comme l'exécutable n'est pas signé d'une quelconque manière windows refuse de l'exécuter
Bah l’executable peut etre signé et copier ou tu veux
Pis du coup tu peux plus exécuter un truc que tu as compiler toi même
De toute façon c’est debile comme truc et je pense pas que ça passera
Pis du coup tu peux plus exécuter un truc que tu as compiler toi même
De toute façon c’est debile comme truc et je pense pas que ça passera
il y a 5 heures
J'ai du mal a réfléchir
J'ai du mal a réfléchir
Car dans la proposition c'est pas simplement "Une vérification d'âge au niveau de l'OS" mais bien plus que ça comme cité
« The provider would then generate an age bracket signal and make that signal available to developers through an application programming interface when an app is downloaded or accessed through a covered application store. »
Toutes les apps que tu veux installer devront être compatible et s'assurer de ton âge via le signal
C'est super compliqué à mettre en place pours des OS qui n'ont pas d'appstore centralisé
« The provider would then generate an age bracket signal and make that signal available to developers through an application programming interface when an app is downloaded or accessed through a covered application store. »
Toutes les apps que tu veux installer devront être compatible et s'assurer de ton âge via le signal
C'est super compliqué à mettre en place pours des OS qui n'ont pas d'appstore centralisé
#CB99C9
il y a 5 heures
https://x.com/pirat_nation/status/2025327762320556252
https://x.com/lundukejournal/status/2025313056352600341
Bordel je vois même pas comment ils veulent faire ca
faudra acheter une webcam et faire la vérification toutes les 6 heures
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 heures