InscriptionConnexion
n’ont pas de barrière

:risitas_ahi:
J'ai du minimum pas payer les frais de transport des dizaines de fois là-bas + j'étais tranquille
il y a 5 heures
Il n'est pas trop tard car ça vient de commencer chez eux
:Fatigue_hitler:

Contrairement à l'Europe de l'ouest qui est 100% finito
:Sticoeur:
Encore un kikoojap dans le déni
:chatpierre:
il y a 5 heures
J’ai rien contre le Japon mais croire que c’est super cool non c’est la pire métropole sécuritaire que j’ai fait
il y a 5 heures
Encore un kikoojap dans le déni
Non je suis réaliste certes c'est mal parti pour eux mais si ils se reprenne en main MAINTENANT il y'a encore de l'espoir
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 heures
Non je suis réaliste certes c'est mal parti pour eux mais si ils se reprenne en main MAINTENANT il y'a encore de l'espoir
Tu n'a pas démenti pour ton côté kikoojap nonobstant
il y a 5 heures
J’ai rien contre le Japon mais croire que c’est super cool non c’est la pire métropole sécuritaire que j’ai fait
Ceci mais le peu de negre present sur le territoire (pour l'instant) rend ça possible pas comme chez ou c'est devenu inconcevable depuis 40/50 ans
il y a 5 heures
Tu n'a pas démenti pour ton côté kikoojap nonobstant
Bof je regarde un peu d'animé de temps à autres et ça m'arrive de bouffer japonais mais je suis tout de même loin d'idolâtrer le japon comme le font les KJ
:Descolin_ahi:
il y a 5 heures
C'est faux, il y a des barrières mais qui sont tout le temps ouvertes et se ferment automatiquement si tu essaies de passer sans ticket
:Chadort:

Dans de rare cas, il y a 0 barrière mais il y a constamment un type qui surveille
:Chadort:
il y a 5 heures
Bof je regarde un peu d'animé de temps à autres et ça m'arrive de bouffer japonais mais je suis tout de même loin d'idolâtrer le japon comme le font les KJ
:Descolin_ahi:
D'accord Mr le kikoo
il y a 5 heures
D'accord Mr le kikoo
D'accord le bronze
il y a 5 heures
D'accord le bronze
Oh non, tu as décelé mon point faible je suis anéantis
il y a 5 heures
Oh non, tu as décelé mon point faible je suis anéantis
:ChatBrise:
il y a 5 heures
Verbe savoir
:MinjuCursed:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 5 heures
C’est très bien mais déjà le métro c’est super sécurisé et c’est la seule ville où je me suie enferme
il y a 5 heures
Bien sûr que si y a une barrière elle se ferme direct si tu utilises pas ton pass ou ton ticket
:moustachu:
il y a 5 heures
C’est très bien mais déjà le métro c’est super sécurisé et c’est la seule ville où je me suie enferme
C’est idiot mais Tokyo est la seule ville où je me suis fais enfermé je préfère mille fois n’importe qu’elle chinatown
il y a 5 heures
n’ont pas de barrière

:risitas_ahi:
Au Malie, y'a pas de chiotte dans les hotels
Да хранит Бог Царя
il y a 5 heures
Au Malie, y'a pas de chiotte dans les hotels
Genre des chiottes ?
il y a 4 heures
Pourtant en Chine les entrées sont ultra filtrées, au portique pour les humains, x-ray pour tout le reste, avec agent de sécurité exactement comme dans un aéroport, et ce dans chaque station
:mascotte_chapeau:

Pourtant le billet coûte qu'environ 0.54€
Achetez à prix Leclerc
il y a 4 heures