Ce sujet a été résolu
Amaury
8h
c pas unue raison pour vivre du RSA
C'est pas une raison pour blâmer ceux qui en vivent
il y a 8 heures
palu
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Je trouve que cette analyse superficielle ne pousse qu'à vouloir une part du gâteau du capital plutôt qu'à envisager des changements radicaux
il y a 7 heures
Yodafeet
7h
Je trouve que cette analyse superficielle ne pousse qu'à vouloir une part du gâteau du capital plutôt qu'à envisager des changements radicaux
Tu confonds analyse et constat
il y a 7 heures
Tu confonds analyse et constat
Je constate alors que ceux qui "gagnent" 500 veulent 1800, ceux qui gagnent 1800 veulent 100K et que ces personnes-là sont le problème car ils confirment le système. Il est évident de vouloir de meilleurs conditions de vie tout le monde le fait mais pour quelles concessions sur le reste: immigration, dégénérescence généralisée, perte de lien communautaire (wallah ça brule
)... ?
il y a 7 heures
Je constate alors que ceux qui "gagnent" 500 veulent 1800, ceux qui gagnent 1800 veulent 100K et que ces personnes-là sont le problème car ils confirment le système. Il est évident de vouloir de meilleurs conditions de vie tout le monde le fait mais pour quelles concessions sur le reste: immigration, dégénérescence généralisée, perte de lien communautaire (wallah ça brule
)... ?
Et ça marche vu ta réaction
il y a 7 heures
MadWorld
8h
Ou bof ?
Non
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 7 heures
bof... tu surestimes ton jugement.
ce n'est pas si simple
ce n'est pas si simple