Ce sujet a été résolu
exactement
j'écoutais bocou alesana, asking alexandria, bmth, escape the fate, eyes set to kill, all time low,....... des trucs de ptite emo koi
c'était une si chouette période
j'écoutais bocou alesana, asking alexandria, bmth, escape the fate, eyes set to kill, all time low,....... des trucs de ptite emo koi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 14 heures
Il y avait pas vraiment de camp au collège hein. C'est pas une sitcom américaine la vie
il y a 14 heures
nan mais je me souviens encore de la fois ou j'ai projeté une motte de terre dans le visage d'un pote qui était penché vers le sol
déjà degen à cette époque
déjà degen à cette époque
Aya
Quand y’avait les bagarres dans la cour et qui fallait vite se dépêcher de se rassembler autour pour pas louper sa dose d’adrénaline
Quand y’avait les bagarres dans la cour et qui fallait vite se dépêcher de se rassembler autour pour pas louper sa dose d’adrénaline
il y a 14 heures
exactement
Purée, je connais aucun de ses groupes wtf
Moi c’était juste linkin park, sum 41, blink 182, Avril Lavigne et quelques autres que j’ai oublié
Moi c’était juste linkin park, sum 41, blink 182, Avril Lavigne et quelques autres que j’ai oublié
il y a 13 heures
Invisible, puis en seconde je suis revenu à la rentrée j’avais grandi de 20cm
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 13 heures
J'étais le fantôme que personne ne calcule
Geek un peu ? 0 potes ?
il y a 13 heures
Melliflu
13h
Invisible, puis en seconde je suis revenu à la rentrée j’avais grandi de 20cm
Et la t’existe
La taille c’est vraiment le truc numéro 1 t’façon.
La taille c’est vraiment le truc numéro 1 t’façon.
il y a 13 heures
Larme
1j
Skateur, Intello, Populaire, Invisible, Bouffon, Rebelle, Sportif, Geek, Racaille, Artiste, Bizarre, Homosexuel ?
Pas de sondage car après on ne se parle plus
Les nonames totaux.
il y a 13 heures
Les nonames totaux.
Ça faisait des conneries un peu ou pas trop ?
il y a 13 heures
Ça faisait des conneries un peu ou pas trop ?
Un peu mais rien de méchant
J'ai été sanctionné pour deux trois conneries ou bavardage, rien d'extraordinaire
J'ai été sanctionné pour deux trois conneries ou bavardage, rien d'extraordinaire
il y a 13 heures
Larme
1j
Skateur, Intello, Populaire, Invisible, Bouffon, Rebelle, Sportif, Geek, Racaille, Artiste, Bizarre, Homosexuel ?
Invisible geek je dirais
Même si j'étais pas un réel geek j'avais ce physique et ce style qui faisait geek
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Même si j'étais pas un réel geek j'avais ce physique et ce style qui faisait geek
il y a 13 heures
Ça se foutait sur la gueule au moins ?
Bof c’était assez calme
J’ai l’impression qu’en France f’esf plus violent
J’ai l’impression qu’en France f’esf plus violent
il y a 13 heures
Un peu mais rien de méchant
Ouais pareil
Moi ce qui me faisait délirer c’était de voir les 8/10 s’embrouiller avec le prof, ça me terminait
Moi ce qui me faisait délirer c’était de voir les 8/10 s’embrouiller avec le prof, ça me terminait
il y a 13 heures
Invisible geek je dirais
J’étais comme toi. T’avais des potes un peu quand même ?
il y a 13 heures