InscriptionConnexion
Skateur, Intello, Populaire, Invisible, Bouffon, Rebelle, Sportif, Geek, Racaille, Artiste, Bizarre, Homosexuel ?

Pas de sondage car après on ne se parle plus
:Quoicoubaka:
Bizarre cool
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
À part racaille un peu tout
:Pd2:
Fin des vacances….
:Tristitude:
il y a un jour
Invisible + bizarre + geek + detesté
:rika_mcdo_rose:
Ca tombe bien je te hais justement

Pardon je rigole je rigole
:hug:

il y a un jour
Oui j'avais du succès avec les filles au collège , au lycée aussi , puis début vingtaine aussi un peu mais je suis devenu un bouffon puis maintenant plus rien
C'est déjà pas mal
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
C'est déjà pas mal
:Mouais_Jesus:
Oui c'est mieux que rien
il y a un jour
Bizarre cool
Homosexué peut être aussi ?
il y a un jour
Skateur, Intello, Populaire, Invisible, Bouffon, Rebelle, Sportif, Geek, Racaille, Artiste, Bizarre, Homosexuel ?

Le bouche trou
:Edward_phoque:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Intello, Populaire, Invisible, Rebelle, Sportif, Geek, Racaille et Bizarre, j'ai eut une vie très étrange au collège, et je ne l'ai même pas finis au final j'ai été désco avant le brevet
:avortin_anime:
Aya wtf

Ca à du être haut en couleur bordel

Tu gardes des bons moments au moins ?
il y a un jour-PEMT
Tu t’es fait bully ou pas ?
En 6e un 4e a voulu me racketter car je paraissais tendre, ptite bagarre ça s'est fini sans victoire d'un côté ou de l'autre (le pré judo et judo m'ont aidé).

Sinon j'étais plutot humble sur mes résultats pour éviter de faire chier les cancres et je rigolais aux bully des autres ça permettait d'éviter d'être la cible
:Fantome_risitas:

Le mauvais côté de tout ça c'est que ça m'a poussé à rien foutre, et donc mes résultats scolaires ont été nuls au lycée car j'avais pas l'impression que c'était bien d'avoir de bonnes notes d'une certaine manière.
il y a un jour-PEMT
Bizarre
On est un peut tous bizarre ici
il y a un jour
Invisible bizarre
:tired:
Bizarre comment ?
il y a un jour
Des gamers de l'extrême
:Hautain:
DS, PSP, PS2 ?
:Immondice:
il y a un jour
Comment t'as fait ?
J’ai répondu à part homosexuel aussi tout le mode voulait me voir tellement j’étais rebelle et je voulais pas les voir.
il y a un jour
Bizarre comment ?
Pas d'amis, parle jamais, pas attentif, notes de merdes etc...
:tired:
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a un jour
Goths/métalleux
:Boomer_epaules:
il y a un jour

Geek bizarre qui traînait avec des intellos
:chatpierre:
il y a un jour
J’ai répondu à part homosexuel aussi tout le mode voulait me voir tellement j’étais rebelle et je voulais pas les voir.
C’est relou mais il y a des gens tu leur dis non ils insistent.
il y a un jour
Invisible.
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a un jour
En 6e un 4e a voulu me racketter car je paraissais tendre, ptite bagarre ça s'est fini sans victoire d'un côté ou de l'autre (le pré judo et judo m'ont aidé).

Sinon j'étais plutot humble sur mes résultats pour éviter de faire chier les cancres et je rigolais aux bully des autres ça permettait d'éviter d'être la cible
:Fantome_risitas:

Le mauvais côté de tout ça c'est que ça m'a poussé à rien foutre, et donc mes résultats scolaires ont été nuls au lycée car j'avais pas l'impression que c'était bien d'avoir de bonnes notes d'une certaine manière.
Bien joué pour ton fight clé

Je faisais ça aussi parfois, sinon j'allais au CDI (le refuge des célestins)
il y a un jour
Aya wtf

Ca à du être haut en couleur bordel

Tu gardes des bons moments au moins ?
Aucun bon moment ce fût un désastre de A à Z, la période ou j'était populaire commencait bien et j'ai failli être heureux mais la providence m'a foudroyé pour avoir osé dévier de son sentier
:avortin_anime:
:hitler_love:
il y a un jour