Ce sujet a été résolu
Quand tu rentres chez toi, tu sais que plusieurs filles dans le journée t'ont regardé avec insistance et c'est systématique à chaque fois
Si la seule fois que ça t'es arrivé, c'était dans la rue en Thaïlande avec des putes thaïlandaises en vacances, bah finito
Si la seule fois que ça t'es arrivé, c'était dans la rue en Thaïlande avec des putes thaïlandaises en vacances, bah finito
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Non mais je connais la sensation d'être observé avec dégoût car moche
Malgré ta Cadillac ?
Ou alors c'est parce que tu vas faire tes courses chez Lidl
Ou alors c'est parce que tu vas faire tes courses chez Lidl
il y a 9 heures
Je suis finito
Heureusement que vous êtes là
Heureusement que vous êtes là
Choent khey
Ça t'es jamais arrivé qu'une fille te regarde ? J'avais demandé à certains du forum et même IRL, j'ai l'impression que c'est un truc de privilégié en fait
Ça t'es jamais arrivé qu'une fille te regarde ? J'avais demandé à certains du forum et même IRL, j'ai l'impression que c'est un truc de privilégié en fait
il y a 9 heures
Choent khey
Non, je trolle en fait
Actuellement, pour mon âge, je ne suis pas à plaindre
il y a 9 heures
Non connais pas
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 heures
Quand tu rentres chez toi, tu sais que plusieurs filles dans le journée t'ont regardé avec insistance et c'est systématique à chaque fois
Ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé
il y a 9 heures
Non mais je connais la sensation d'être observé avec dégoût car moche
Bah je pense que quand t'es moche personne te regarde
Si c'est du dégoût, la fille rigole avec ses copines et se fout de ta gueule à minima, je crois
Pourquoi une fille regarderait un moche ? Vous etes parano les mecs, une fille a plein de raisons de pas te regarder deja donc si t'es laid
Si c'est du dégoût, la fille rigole avec ses copines et se fout de ta gueule à minima, je crois
Pourquoi une fille regarderait un moche ? Vous etes parano les mecs, une fille a plein de raisons de pas te regarder deja donc si t'es laid
il y a 9 heures
Bah je pense que quand t'es moche personne te regarde
Je suis souvent observé, genre comme on regarderait un monstre
il y a 9 heures
Non, je trolle en fait
Cool khey, bah si ça t'arrives, tu fais un peu partie d'un cercle privilégié
il y a 9 heures
Ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé
En même temps mec, t'as du chopper une tête de poivreau vu ta fréquence de fréquentation dans les bars
il y a 9 heures
En même temps mec, t'as du chopper une tête de poivreau vu ta fréquence de fréquentation dans les bars
Peut être
il y a 9 heures
Je suis souvent observé par des meufs quand je suis dans le bus ou tram mais j'apprécie pas
Ça m'avait causé une crise une fois, je pensais qu'on me cherchait, qu'on voulait m'attraper
Ça m'avait causé une crise une fois, je pensais qu'on me cherchait, qu'on voulait m'attraper
il y a 9 heures
Nastasya
9h
connais pas
Tu m'as fais badé avec le sticker de Taïga, l'un des rares animés que j'ai regardé
il y a 9 heures
Je suis souvent observé, genre comme on regarderait un monstre
Après si t'es genre 1/10 brulé ou gueule cassé, RIP et je comprends mais si t'es juste laid c'est bizarre
Honnêtement les seuls mecs qu'on peut mal regarder, ce sont des gens avec des dégaines et style vestimentaires atypiques, genre gothique/skinhead ou schlag en survet dans un environnement style 16eme, teinture dégueulasse sur les cheveux
Tu dois avoir une dégaine atypique
Honnêtement les seuls mecs qu'on peut mal regarder, ce sont des gens avec des dégaines et style vestimentaires atypiques, genre gothique/skinhead ou schlag en survet dans un environnement style 16eme, teinture dégueulasse sur les cheveux
Tu dois avoir une dégaine atypique
il y a 8 heures
Sucre15
9h
Je suis souvent observé par des meufs quand je suis dans le bus ou tram mais j'apprécie pas
Don't revelate
Bah ça va t'es juste BG mais j'avoue que ça peut rendre parano ou être une source de stress
Bah ça va t'es juste BG mais j'avoue que ça peut rendre parano ou être une source de stress
il y a 8 heures