Ce sujet a été résolu
PYJ_
4h
La politique c'est un sujet de merde où même des semi habiles endoctriné pensent avoir un avis pertinent ou pas?
Oui, c'est pour occuper les Golem au final peux importe le partie ils font tout pour leur gueule et jamais rien pour le peuple
Choisissez la montagne
il y a 3 heures
PYJ_
4h
La politique c'est un sujet de merde où même des semi habiles endoctriné pensent avoir un avis pertinent ou pas?
Je suis semi-habile et je t'EMMERDE
Habile ASSASSIN !
Habile ASSASSIN !
il y a 3 heures
C'est un truc assez récent (créé en 2009 et devenue populaire plus tard)
Le concept en lui même est génial, une plate-forme de création de jeu avec un multijoueur natif, chaque jeu disponible sans téléchargement
Dans l'exécution c'est horrible, communauté constitué d'enfants
moins de publique pour les jeux complexe/difficile et beaucoup pour les jeux simples et addictif même quand on peut se demander où est le jeu
Modèle économique criticable (taux d'argent perçu par les dev qui dont majoritairement des enfants)
Le fonctionnement de la recherche de jeu et de la première page rend les jeux sans argent dans le marketing invisible
Networking à chier (chaque ping = 1 centième de seconde de décalage dans la vision du joueur)
Rendant les jeux nécessitant des timing précis (souls like) horrible
Cette plate-forme me transforme en fontaine à sel illimité
Le concept en lui même est génial, une plate-forme de création de jeu avec un multijoueur natif, chaque jeu disponible sans téléchargement
Dans l'exécution c'est horrible, communauté constitué d'enfants
Modèle économique criticable (taux d'argent perçu par les dev qui dont majoritairement des enfants)
Le fonctionnement de la recherche de jeu et de la première page rend les jeux sans argent dans le marketing invisible
Networking à chier (chaque ping = 1 centième de seconde de décalage dans la vision du joueur)
Rendant les jeux nécessitant des timing précis (souls like) horrible
Cette plate-forme me transforme en fontaine à sel illimité
Tu m'as super décrit la chose, merci
Bon sang, c'est vrai que c'est séduisant pour les jeunes, surtout que tu peux être avec tes potes...
Moi j'avais une connexion à chier à ton âge et, comme toi, pas mon propre ordinateur, je jouais sur le pc à mon père...
Un pc a été mon premier achat avec mon salaire
Bon sang, c'est vrai que c'est séduisant pour les jeunes, surtout que tu peux être avec tes potes...
Moi j'avais une connexion à chier à ton âge et, comme toi, pas mon propre ordinateur, je jouais sur le pc à mon père...
il y a 3 heures
Oui, c'est pour occuper les Golem au final peux importe le partie ils font tout pour leur gueule et jamais rien pour le peuple
Exa on sera plus heureux à lire, jouer au JV ou même dormir (les gars qui dorment tard car ils débattaient politique avec des RSAiste sur internet)
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 3 heures
Exa on sera plus heureux à lire, jouer au JV ou même dormir (les gars qui dorment tard car ils débattaient politique avec des RSAiste sur internet)
Oui , vait mieux aller se pété la gueule au bar
De toute façon rien ne changera
Choisissez la montagne
il y a 3 heures
Tu m'as super décrit la chose, merci
Je suis content si t'as pu trouver ça intéressant d'apprendre que ma génération à des goûts de merde même pour les jv
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 3 heures
C'est tout a fait ca
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 3 heures
Oui , vait mieux aller se pété la gueule au bar
Exa moi je vois dormir en parlant de ça
Premier salaire
cash dans le pc gamer