InscriptionConnexion
ahiiii les blancs c'est 50% de gens comme ça, chaud quand même
https://x.com/actufr_lyon/status/2025244262720323587

je suis blanc mais si on accepte d'être raciste envers nous même = faire le pattern recognition sur notre propre ethnie, c'est chaud les conclusions auxquelles on arrive
:tatie_jacqueline:
Quel sale accent français de merde.
:moustachu:

Finalement si l'immigration arrive à faire disparaitre cette accent je dit allons'y quoi
:golem:
Choisissez la montagne
il y a 3 heures
La liberté d’expression sur onche a malheureusement ses limites … je ne peut dire ce que je pense réellement
:Mouais_Jesus:

j’ai envie de la buter cette pute de gaucho

:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Ils sont majoritairement de gauche donc ta digression sur les blancs c'est du sadomasochisme
ils sont de gauche en Algérie et à droite en France où dans les pays où ils immigrent = ils défendent leurs intérêts

idem pour les indiens les N etc...

les blancs sont de gauche dans leurs propres pays, et à droite dans les pays où ils immigrent, cf vidéo récente de manon bril qui se plaint du comportement des étrangers dans un pays d'asie (oublié lequel, osef) alors qu'en France elle les lustre

ne fait pas semblant de ne pas comprendre
:risitaeheh:
il y a 3 heures
Le lavage de cerveau. Je suis sur qu’elle ne sait même pas que le communisme est responsable de centaines de millions de morts.
Mais c'était pas le vrai communisme
:merde_humaine:

Par contre c'était le vrai nazisme là ya pas de doute
il y a 3 heures
Et les bougnoules ils sont de droite en France ?
Non a gauche aussi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
ils sont de gauche en Algérie et à droite en France où dans les pays où ils immigrent = ils défendent leurs intérêts

idem pour les indiens les N etc...

les blancs sont de gauche dans leurs propres pays, et à droite dans les pays où ils immigrent, cf vidéo récente de manon bril qui se plaint du comportement des étrangers dans un pays d'asie (oublié lequel, osef) alors qu'en France elle les lustre

ne fait pas semblant de ne pas comprendre
Au Canada ils sont bien de gauche crois moi
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 heures
Les français sont comme ça dans leur majorité, il faut faire ce constat
:VincentR:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 heures
Quel sale accent français de merde.
:moustachu:

Finalement si l'immigration arrive à faire disparaitre cette accent je dit allons'y quoi
:golem:
les pro blancs du forum ne semblent pas comprendre que pour que les blancs existent encore demain, cela passe par contrecarrer les plans des gauchistes blancs, pour rappel 1 blanc sur 2 dont l univers mental tourne autour : automutilation, avortement, sacrifice pour l'étranger, pleurer pour les migrants et les heures les plus sombres etc...

vous pouvez enlever toutes les chances de France demain, par magie admettons

que se passera t'il? les gauchistes seront toujours là et auront toujours la même maladie, et ils feront tout pour nous couler que ce soit via le même schéma (promotion de l immigration massive) ou par d'autres schémas (nous détruire par leurs délires écolos etc...)

c'est ça que j essaye de t expliquer @boristhemilk > tu as le droit de ne pas être d'accord mais mon raisonnement est compréhensible et logique, le ver est dans le fruit (en nous en tant que collectif blanc) ce n'est pas moi qui suis ethnomaso mais bien eux les gauchistes, et toi que proposes tu pour que les blancs gagnent sachant que 50% d'entre nous sont comme ça? elle est là la question bro
:ehehcoupedemerde:
il y a 3 heures

je suis blanc mais si on accepte d'être raciste envers nous même = faire le pattern recognition sur notre propre ethnie, c'est chaud les conclusions auxquelles on arrive
Plus jamais de 20% !!! dans 40 minutes !
:fdv_40:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 3 heures

Ayaaaa voilà pk vous êtes finitos les GW*RS
:face_risitas:
il y a 3 heures
Plus le temps passe et plus je me dis que le GR est de la sélection naturelle pour les blancs.
:nez:
il y a 3 heures

Un hommage pour un homme mort c'est la haine nazi maintenant
Skynet vaincra
il y a 3 heures
les médias de propagande contrôlés par les juifs ont bien fait leur travail
:chat_hap:
il y a 3 heures
Plus le temps passe et plus je me dis que le GR est de la sélection naturelle pour les blancs.
pareil bordel

mais en tant que pro blancs quand je dis ça aux autres pro blancs, ils me traitent ensuite d ethnomasochiste et de race traitor

c'est forcément la faute : des N&A, des J, des chrétiens etc...

le seul qu'ils sont prêts à écouter tenir ce discours "le problème est aussi voire d'abord en nous puisqu'on se laisse envahir ou corrompre" (autrement dit on choisit de subir) c'est un gars comme Reynouard (évidemment figure respectable et respectée) et là ils sont d'accord avec ce discours, ou disent rien car il a trop d'aura/de respect sur son nom, mais un autre pro blancs qui dit ça ils disent "non c'est faux"
il y a 3 heures
De l'auto sélection naturelle en fait...
:Ventouse_risitas:
Image French Gamos Image
il y a 3 heures
Les français sont comme ça dans leur majorité, il faut faire ce constat
je te pique ton sticker et c'est bien vrai
il y a 3 heures

Golemax femme moyenne, la politique ce n'est pas pour les femmes. Y avait une boomeuse dans le cortège à côté de moi et d'autres gars, qui pestait parce qu'on faisait "des mouvements de bras" qui seraient ensuite assimilés à des saluts nazis par les médias.
:itsBeautiful:

Mais dans l'ensemble c'était un très bon rassemblement
il y a 3 heures
Golemax femme moyenne, la politique ce n'est pas pour les femmes. Y avait une boomeuse dans le cortège à côté de moi et d'autres gars, qui pestait parce qu'on faisait "des mouvements de bras" qui seraient ensuite assimilés à des saluts nazis par les médias.
:itsBeautiful:

Mais dans l'ensemble c'était un très bon rassemblement
merci pour ton témoignage

sais tu s'il y avait beaucoup de forumeurs là bas? prévois tu de faire 1 topic pour raconter plus en détail (ou déjà fait?)
il y a 3 heures
je te pique ton sticker et c'est bien vrai
C'est aussi le constat de Vincent Reynouard

Il n'y a pas de "complot", tout ce qui arrive est le résultat du choix et de la volonté des français
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 heures
Vivement l'atome sur la France
il y a 3 heures