Ce sujet a été résolu
Trevor largement , je m'identifie plus a lui que a Michael
Toi aussi tu consomme de la meth en robe de nuit dans une caravane crado ?
il y a 14 jours
Toi aussi tu consomme de la meth en robe de nuit dans une caravane crado ?
Lol non mais j'aimerais bien être un redneck comme lui
il y a 14 jours
Fullnarbo
14j
Trevor putain, il m'a rendu fan de SOAD et des moustaches dégueulasses + des modulations de voix de taré
Tout le monde est fan de Trevor sur ce forum on dirait
C’est vrai qu’il représente plutôt bien le forumeur moyen
En plus il tue à mort le JUIF Klebitz oups je l’ai dis
il y a 14 jours
Tout le monde est fan de Trevor sur ce forum on dirait
AYA
Trevor le mec que tu retrouves en COUCHES dans une POUBELLE ou en haut d'une MONTAGNE bourré quand tu switch de personnage
Trevor le mec que tu retrouves en COUCHES dans une POUBELLE ou en haut d'une MONTAGNE bourré quand tu switch de personnage
il y a 14 jours
GTA online > ta merde
GTA SA:MP > gta IV online > GTA V online > ma merde
il y a 14 jours
AYA
Ce génie incompris
il y a 14 jours
Ce génie incompris
Moi j'aime bien car c'est un gars qui agit et ne se prend pas au sérieux. Je pense que je l'ai un peu pris pour modèle
il y a 14 jours
Moi j'aime bien car c'est un gars qui agit et ne se prend pas au sérieux. Je pense que je l'ai un peu pris pour modèle
La gen T on est là 

il y a 14 jours
Niko
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 14 jours
Le 5 on a dit mais wsh
GTA s'arrête au 4
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 14 jours
Michael c'est le cuck ultime, sa femme se fait baiser par toute la ville, sa fille de même. Il va voir son petit thérapeute pour parler de ses problèmes
il y a 14 jours
En 2012-2013, Rockstar Games commençait déjà à faire de la merde (GTA V reste quand même une déception, il est tout juste correct/bon sans plus)
Donc je vois pas comment en 2026 certains sont sereins pour GTA VI, on parle d'un studio qui s'est enrichi sur du contenu online pendant 13 ans
Donc je vois pas comment en 2026 certains sont sereins pour GTA VI, on parle d'un studio qui s'est enrichi sur du contenu online pendant 13 ans
il y a 14 jours
Ananas
14j
Trevor est clairement le plus fou et marrant.
J'étais team trevor aussi mais au fur et à mesure de l'histoire il devient une caricature grotesque, je préfère 100x Michael
il y a 14 jours