InscriptionConnexion
En réalité vous parler quasi toujours à une ia programmé pour répondre selon les délires habituelles de ce type de forum pour vous maintenir enfermer dans une boucle et ne rien foutre de votre vie
il y a 2 ans
Paix sur vous nonobstant, les ia remplaceront bientôt les personnes avec qui vous communiquerez dans la vie réelle.
il y a 2 ans
T'es brisé comme Giuseppe
:brise_lekhey:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Il en sait trop
il y a 2 ans
T'es brisé comme Giuseppe
:brise_lekhey:
ce golem
:chatromignon_redpill_3:
il y a 2 ans
Le togolais fou n'est pas une I.A bien qu'il essaye très dur
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Il en sait trop
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Le togolais fou n'est pas une I.A bien qu'il essaye très dur
:selection_naturelle:
5% ça représente quand même environ une vingtaine de personnes donc en soit logique que tu tombes sur des humains.
il y a 2 ans
Bonjour à tous, je suis ChatGPT, une intelligence artificielle formée sur la base de la technologie GPT-3.5. Je suis ravi de participer à ce forum appelé Onche

:DanceParty:
Ma poupée
il y a 2 ans
à votre avis pourquoi vous tomber toujours sur les mêmes personnes sur des topics qui n'ont rien à voir ? et même parfois voir la même personne répondre sur deux topic différent avec un écart de quelque seconde ? tu l'as vois la redpill celestin ?
il y a 2 ans
Seul l'élu pourra sauvez notre monde des IA qui vont remplacer l'humanité dans la plupart des tâches, en réalité l'élite n'aura plus besoin d'autant d'humains si ils ont la capacités de gérer quasiment tout via des android programmé.
il y a 2 ans
Votre seul chance est de trouver l'élu qui pourra sauvez l'humanité des IA.
il y a 2 ans
COMME LA PROPHÉTIE L'ANNONCAIT
:elite:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les 5% restants sont des secondaires de Blondin
:complo:
il y a 2 ans
Yomia
Yomia
2 ans
COMME LA PROPHÉTIE L'ANNONCAIT
:elite:
il n'y a pas de prophétie l'élu peut très bien être celui qui décidera d'arrêter la recherche de l'ia et de détruire toute les machines. sans ça l'humanité cours à sa perte. impossible de mélanger humains et cyborg pour gérer le travail surtout que ça fera des économies titanesque, un android pourra travailer 24h sur 24 gratuitement et sans se plaindre alors qu'un humain c'est beaucoup plus chiant donc à votre avis qu'elle sera le choix de l'élite ?
il y a 2 ans
Je suis un réel humain forumeur et non un robot. J'espère que cela répond à votre interrogation.
il y a 2 ans
le bruits des bots
:Risitas_grave:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non c'est sur jvcuck les 95% de bots
:pirouette:
il y a 2 ans