InscriptionConnexion

Autant sur d'autres gens ça se voit pas, mais lui il a clairement l'air triste, ça se voit à sa tronche
:ayaaooo:

Les gens qui l'harcelaient et l'insultaient en 2010 doivent bien se sentir mal quand même
il y a 2 jours

Autant sur d'autres gens ça se voit pas, mais lui il a clairement l'air triste, ça se voit à sa tronche

Les gens qui l'harcelaient et l'insultaient en 2010 doivent bien se sentir mal quand même
j'aimerais bien être brisé comme lui
:att:
il y a 2 jours
j'aime bien ses musiques mais c'est triste de savoir qu'il a servi de donut à p.diddy
:kj_triste:
Hay! Hay! Hay!
:Neco_danse:
il y a 2 jours

C'est vrai qu'il a pas l'air très heureux et pour le coup j'ai un peu de peine pour lui
il y a 2 jours
Il s'est fait vomir et harceler pour RIEN à l'époque.
il y a 2 jours
Je le trouve + bg maintenant qu'à la grande époque
:marcille:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 2 jours
Putain on dirait un daron quand il sourit, c'est chaud

Après concrètement c'est un daron

Il a juste à se raser et go Turquie pour ses cheveux pour redevenir BG mais bon tu sens qu'il a tourné une page

Les gens vieillissent, et même Justin Bieber, ça fait bader quand même
il y a 2 jours
Violé en loge depuis tout petit et par diddy, son cul a tout connu tu m étonnes qu il soit légèrement dépressif
:pygargue:
il y a 2 jours
j'aimerais bien être brisé comme lui
:att:
Je pense que Justin Bieber échange 1000 fois notre vie contre la sienne (à part si tu retires sa passion pour la musique, la ça se discute et encore)

Je pense qu'il faut avoir vécu la fame et ses dérives pour comprendre mais on pourra jamais comprendre
il y a 2 jours
Violé en loge depuis tout petit et par diddy, son cul a tout connu tu m étonnes qu il soit légèrement dépressif
:pygargue:
Ayaa vous avez une manière de dire les choses sur ce forum
il y a 2 jours
Je le trouve + bg maintenant qu'à la grande époque
:marcille:
C'est subjectif, faut regarder du côté de sa fanbase groupie et tu sens clairement que le mec n'a plus autant la côte et que les teens sont passés à autre chose (teens qui sont maintenant mamans peut-être, c'est fou de se dire ça )
il y a 2 jours
Il a dû manger des enfants vu les messages cryptiques dans Yummy.
:elliewallah:
il y a 2 jours

Il est juste
:brise2:
car depuis l'affaire diddy tout le monde sait qu'il a été le Donut
il y a 2 jours
Il est juste fragile, il peut avoir toutes les teens de la terre et le type se plaint d'être s'est fait ouvrir le fion durant une soirée sous drogue !
:Triss-Chat-Spirituel:

Au lieu de voir la chose de la bonne manière, le type se plaint dans son manoir de riche !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 jours
Je pense que Justin Bieber échange 1000 fois notre vie contre la sienne (à part si tu retires sa passion pour la musique, la ça se discute et encore)

Je pense qu'il faut avoir vécu la fame et ses dérives pour comprendre mais on pourra jamais comprendre
certains ici ont pas de vie facile
et en plus on est pauvre
:concasse:
il y a 2 jours
Il est juste
:brise2:
car depuis l'affaire diddy tout le monde sait qu'il a été le Donut
il a mange la meat
:question_jesus:
il y a 2 jours
Fun fact. Il est assis sur la BBC du mec derrière lui.

Oui, il est aussi brisé que Shia.

Ils ont bien dû tourner quand ils étaient gosses les pauvres.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 jours
Il a clairement pas envie d'être là
:zahi:
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
il a mange la meat
:question_jesus:
Ahi il a pris le meat dans son colon ouai
:face_risitas:
il y a 2 jours
Il est juste fragile, il peut avoir toutes les teens de la terre et le type se plaint d'être s'est fait ouvrir le fion durant une soirée sous drogue !

Au lieu de voir la chose de la bonne manière, le type se plaint dans son manoir de riche !
:nez:
il y a 2 jours