Ce sujet a été résolu
Perso quand je vais dans ce fast food j'en ai pour 40 balles , j'aime tellement leurs produits que je prends le plus de choses possible puis je suis un gros mangeur , je comprends pas les gens qui y vont juste pour manger une frites et un burger / coca
il y a 4 jours
je n'y vais plus, c'est immonde comme nourriture
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Perso quand je vais dans ce fast food j'en ai pour 40 balles , j'aime tellement leurs produits que je prends le plus de choses possible puis je suis un gros mangeur , je comprends pas les gens qui y vont juste pour manger une frites et un burger / coca
20e.... un menu royal bacon + 2 doublechesse bacon....
il y a 4 jours
J'en ai pour 50 balles max. L'année
En général je n'y vais que quand je suis à l'aéroport et que j'ai la dalle
En général je n'y vais que quand je suis à l'aéroport et que j'ai la dalle
il y a 4 jours
Généralement 20 à 30 balles, pas plus, un menu + un autre burger ça cale assez bien, parfois je prends le menu golden pour avoir un petit cheeseburger en plus aussi
il y a 4 jours
J’y vais plus c’est trop cher pour rien dans le menu. Mais moins de 20 balles t’as encore faim
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 4 jours
Dernière fois que j'y suis aller j'en ai eu pour 30 balles, du coup c'était la dernière des dernières
il y a 4 jours
Ceci ou alors très très rarement
il y a 4 jours
Dernière fois que j'y suis aller j'en ai eu pour 30 balles, du coup c'était la dernière des dernières
Oui c'est devenu chère pour ça que je vais plus souvent au kebab
il y a 4 jours
20-30 mais c'est trop cher pour ce que c'est donc j'évite.
Oui c'est très chère
il y a 4 jours
J’y vais plus c’est trop cher pour rien dans le menu. Mais moins de 20 balles t’as encore faim
Ouais c'est grave chère
il y a 4 jours
J’y vais pas
Y'a le Filet-O-Fish pourtant
il y a 4 jours
Ceci, les rares fois où je suis contraint d'y aller je prends des frites, c'est le seul truc potable qu'il y a, je touche jamais à la viande là bas. Pas envie de manger du fœtus
il y a 4 jours
Ceci, les rares fois où je suis contraint d'y aller je prends des frites, c'est le seul truc potable qu'il y a, je touche jamais à la viande là bas. Pas envie de manger du fœtus
Y'a pas plus dégueu que les fritent du mcdo
il y a 4 jours