Ce sujet a été résolu
En réponse à des provocations d'arbres
Ils ont habitué à diaboliser des individus pour les conflits par le bas, la réalité, c'est que les responsables sont juifs et maçons, ils font venir des masses pour opposer et la guerre sera assurée ainsi, la démographie. De Gaulle était frauduleux mais expliquait qu'on peut pas mélanger les africains et orientaux avec les Français.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
FreeW0lf
2j
Je condamne pasvraiment
il y a 2 jours
bordel la gueule de la conversation
que des lows IQ islamisés
il y a 2 jours
Ils font pas la hijra, ils vivent chez des mécréants mais ça parle sur les Français. Les Français sont d'origine latine, celtique, gauloise, basque et germanique, il y a des proximités avec des Occidentaux mais pas avec des Nord-Africains, Al-Andalus, c'était des musulmans qui faisaient des conflits contre les Hispaniques, les Asturies étaient la région pour reprendre les territoires chez les Occidentaux. Les juifs ont profité de l'invasion islamique pour faire du trafic d'esclave. Attali idéalise Al-Andalus et voudrait la défense du pays israélien comme BHL. Les juifs ont un agenda oriental de prétention divine avec la Terre Promise. Ils ont besoin de l'islam pour attaquer l'Occident mais ils ont besoin de l'Occident pour détruire leur concurrent islamique aussi. En clair, les juifs profitent que des loges maçonniques leur permettent l'influence, CRIF, AIPAC en lobbyistes juifs et l'UE en parasite financier aussi.
il y a 2 jours
Dune
2j
Based
Et pas un seul bougne n'a levé le p'tit doigt
Et pas un seul bougne n'a levé le p'tit doigt
Quand ils sont pas en 10v1 c’est différent
il y a 2 jours
Les juifs ont plusieurs médias pour leur propagande et diaboliser tel groupe faisant diversion, le jour où les goys décideront d'en finir définitivement avec les juifs, tout sera réglé.
il y a 2 jours
Ils font pas la hijra, ils vivent chez des mécréants mais ça parle sur les Français. Les Français sont d'origine latine, celtique, gauloise, basque et germanique, il y a des proximités avec des Occidentaux mais pas avec des Nord-Africains, Al-Andalus, c'était des musulmans qui faisaient des conflits contre les Hispaniques, les Asturies étaient la région pour reprendre les territoires chez les Occidentaux. Les juifs ont profité de l'invasion islamique pour faire du trafic d'esclave. Attali idéalise Al-Andalus et voudrait la défense du pays israélien comme BHL. Les juifs ont un agenda oriental de prétention divine avec la Terre Promise. Ils ont besoin de l'islam pour attaquer l'Occident mais ils ont besoin de l'Occident pour détruire leur concurrent islamique aussi. En clair, les juifs profitent que des loges maçonniques leur permettent l'influence, CRIF, AIPAC en lobbyistes juifs et l'UE en parasite financier aussi.
gpalu + baise là
il y a 2 jours
gpalu + baise là
Il y a pas de miracle divin, Rothschild demandant l'accord de Balfour pour le territoire oriental, pendant 2000 ans, les juifs n'ont pas pu faire de territoire selon leur propagande religieuse juive. Cela vient de la corruption bancaire, Schiff, Warburg, etc., tout pour détourner des richesses, armes, ce sont des parasites des nations.
il y a 2 jours
Putain que ça m'énerve ces gens-là!
Moi non plus j'aime pas les bougnoules mais le but est de convertir les gauchistes pour qu'ils deviennent droitard, alors si vous hurlez sale bougnoule, ont risques de perdre des voix pour Bardella en 2027
PS: Oui je sais, peut-être que voter Bardella ne changera rien mais c'est toujours ça de gagné
Moi non plus j'aime pas les bougnoules mais le but est de convertir les gauchistes pour qu'ils deviennent droitard, alors si vous hurlez sale bougnoule, ont risques de perdre des voix pour Bardella en 2027
PS: Oui je sais, peut-être que voter Bardella ne changera rien mais c'est toujours ça de gagné
il y a 2 jours
T'avais pas vu la caméra ?
Osef.
Ils arriveront pas à faire un contre feu
Tout Le monde hait la gauche
Ils arriveront pas à faire un contre feu
Tout Le monde hait la gauche
il y a 2 jours